Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films de genre Drame psychologique

Les films de la catégorie Drame psychologique comportant des scènes de nudité

  

Scènes 1 à 43 sur 43


Le film fit scandale à sortie : Catherine Spaak y apparait entièrement nue alors qu'elle n'avait pas 18 ans lors du tournage (fin 1962 - début 1963). Et pourtant, lors des très nombreuses scènes « érotique » si Catherine est souvent nue, elle ne nous montre pratiquement rien.
A sept reprises nous voyons Catherine en tenue bien légère :
18ème minute sur une photo.
20ème minute, avec juste une serviette plaquée sur le devant.
31ème minute, vue de dos, toute nue, assise sur une chaise; 44ème minute, de dos, elle enfile un pull sur son torse nu.
74ème minute, de dos, elle enlève sa robe puis se drape dans une serviette; dans la man?uvre, nous voyons un peu son sein droit.
78ème minute, la scène choc : Catherine est allongée toute nue sur le lit, des billets de banque posés sur ses seins et son pubis; Horst Buchholz continue à recouvrir le corps nu de l?adolescente; ensuite, surprise, par la mère de son amant, elle cache ses seins avec ses mains.
82ème minute enfin, Catherine prend une douche toute nue... derrière un verre opaque qui nous laisse deviner les seins et les fesses blanches; quand Horst la sort de la cabine de douche, nous voyons furtivement le profil de son sein droit.

1964 - Macha Méril    24 ans - Une femme mariée seins apparents 81 

7ème minute du film, Macha Méril est assise au bord du lit, un livre à la main et toute nue; vue de profil, nous n'apercevons que son sein gauche; puis, en culotte, les bras croisés sur sa poitrine pour cacher ses seins, Macha visite l'appartement; au fil de son parcours, on peut voir tantôt son sein droit, tantôt le gauche; ce qui n'est déjà pas si mal pour l'époque !

Debout devant une bibliothèque, Charlotte Rampling déboutonne sa chemise de nuit, laissant voir ses seins, puis entièrement nue offre ses seins et sa touffe à Bruno Cremer.
Assise par terre devant Simone Signoret, Charlotte enlève sa chemise découvrant ses seins.

1974 - Bulle Ogier    35 ans - Maîtresse fesses apparentes 
71ème minute, Bulle Ogier est penchée en avant; Gérard Depardieu soulève sa robe et découvre ses fesses pour la prendre.

40ème minute, Cécile Pochet est toute nu dans un salon; accroupie sir un fauteuil, deux hommes l'attache aux bras du fauteuil, la croupe en avant; Bulle Ogier demande à Gérard Depardieu de fesser la jeune femme; d'abord la ceinture, puis la main de Gérard claquent sur le cul de Cécile; la fessée se poursuit en gros plan; les fesses de Cécile, de plus en pus rouge, attestent que la fessée n'a pas été simulée; puis Gérard fait glisser l'extrémité de sa ceinture sur le sexe garni de poils blonds de Cécile.

1975 - Jane Birkin    29 ans - Je t'aime moi non plus seins apparents fesses apparentes pubis apparent 79 
Dans ce film de Serge Gainsbourg (son mari à l'époque), de très nombreuses scènes avec Jane totalement nue, de dos et de face bien entendu.

1975 - Ornella Muti    20 ans - La dernière femme seins apparents fesses apparentes pubis apparent 75 
3ème minute, corsage ouvert, Ornella Muti la puéricultrice donne le sein au bébé de Gérard Depardieu : gros plan sur le sein que le père semble plus apprécier que son fils.
11ème minute, Ornella est debout, face à Gérard nu, la bite pendante; il lui enlève sa jupe et baisse sa culotte aux genoux d'une main tout en portant son bébé; Gérard se recule, Ornella face à lui et face caméra, la touffe à l'air finit de retirer son slip, puis sa chemise et son soutien-gorge; toute nue avec juste ses bottes rouges, elle offre à Gérard toujours avec son bébé ses superbes seins et son buisson; Gérard la rejoint; debout, les deux corps nus se collent; Gérard recule et, en contre jour, nous montre que le corps nu d'Ornella lui provoque une belle érection; puis ils font l'amour au lit, Ornella toujours avec ses bottes.
73ème minute, Ornelle est couchée au lit, toute nue, avec Gérard et son bébé qui lui tape les seins et le minou.
84ème minute, Ornella fait glisser la serviette qui l'enveloppe, découvrant son buisson face au visage de Gérard.

1976 - Isabelle Huppert    23 ans - La dentellière seins apparents fesses apparentes pubis apparent 68 
47° minute, dans sa chambre, Isabelle Huppert, vu de dos, enlève sa serviette qui la recouvre et nous montre ses deux petites fesses rondes. Puis en se couchant toute nue, noyons ses seins et rapidement sa touffe rousse. Huit minutes après, Isabelle se prépare à son dépucelage par Yves Beneyton. Elle sort de la salle de bain juste couverte de son châle en grosse mailles qui laisse voir ses seins. Elle le retire et se couche nue. 62° minute, Isabelle est toute nue pour faire sa toilette. 1h20, Isabelle toute nue à coté d'Yves Beneyton, d'abord de dos, puis de face.

1976 - Florence Giorgetti    32 ans - La dentellière seins apparents fesses apparentes 47 
Dès la 3° minute du film, Florence Giorgetti se met toute nue pour prendre son bain devant Isabelle Huppert. A la 21° minute, elle enfile une tunique transparente pour aller danser. Et un peu après, au petit matin, retour de boite, Florence descend sur la plage et se met les seins à l'air.

50ème minute, dans la salle de bain, Marie-France Pisier enlève sa chemise de nuit, entre dans la baignoire nous montrant ses seins, puis avec une tige métallique procède à un avortement.
71ème minute, torse nu devant une fenêtre, Marie-France rejoint son amant près du lit et s'habille.
77ème minute, devant un feu dans la cheminée, Marie-France est assise toute nue et se brosse les cheveux en nous montrant ses seins et son buisson; devant un homme couché nu, elle étale de l'huile sur ses seins, sur ses lèvres; puis Marie-France chevauche l'homme.
80ème minute, Marie-Franche est couchée sous une couverture de fourrure; elle se redresse pour boire une coupe de champagne, découvrant ses seins.
95ème minute, Marie-France enlève sa robe s'offrant toute nue de face.

1977 - Jenny Agutter   Equus seins apparents fesses apparentes pubis apparent 205 

121ème minute, Jenny Agutter est debout au fond d'une étable face à Peter Firth; lentement, chacun se déshabille en cadence; Jenny commence par retirer son gilet puis son pull et découvre ses seins; quand Peter est torse nu, Jenny baisse son pantalon nous montrant sa touffe; Jenny et Peter reste un moment face à face, nus, à s'observer; ils s'approche l'un de l'autre et se couche dans le foin pour faire l'amour; cette longue scène de plus de trois minute s'achève par Jenny se relevant pour se rhabiller, nous montrant ses fesses à l'occasion.

Le film est sorti en Italie le 14 septembre 1978. Nastassja Kinski avait donc à peine 17 ans pendant le tournage. Mais ce jeune age ne l'a pas empêché, une nouvelle fois, de se mettre à poil devant la caméra : de belles (et nombreuses) scènes de nu intégral au programme.
7ème minute, Nastassja est endormie, son sein gauche apparent alors que Marcello Mastroiani relève ses cheveux pour voir son visage.
56ème minutes, Nastassja, sautillante sur un lit jette ses vêtements (chemise et pantalon) au sol découvrant ses seins et un slip blanc laissant s'échapper des poils pubiens.
60ème minute, Nastassja est allongée nue sur le lit nous montrant ses fesses. Elle se redresse, nous offrant ses seins et (brièvement) sa touffe.
83ème minute, scène d'amour entre Nastassja nue et Marcello.
84ème minute, Marcello rentre dans la chambre et rejoint Nastassja couchée les seins à l'air.
85ème minute, Nastassja allongé nue sur un canapé. Marcello lui caresse les fesses.
86ème minute, déjeuner entre les deux amants : assis à table, Marcello est en peignoir, Nastassja entièrement à poil pour une longue scène; elle se lève pour prendre un fruit et se rassoit, se relève pour chahuter avec Marcello : Nastassja ne nous cache rien de sa jeune nudité : ses petits seins, ses fesses et son épais buisson; Marcello lui mord le cul; gros plan sur la trace des dents sur la fesse droite de la jeune fille; elle sort de la pièce puis revient avec un plan rapproché sur ses deux petits œufs au plat alors qu'elle veut faire boire à Marcello un verre contenant son pipi.
88ème minute, Nastassja est une nouvelle fois complètement nue; elle marche devant une fenêtre en contre-jour nous permettant de surtout apprécier la rondeur de son postérieur; puis, un peu plus éclairé Nastassja nous offre une dernière vue de ses petits seins.

8ème minute, Marcello Mastroiani entre dans la pièce : Ania Pieroni se lève et commence à se déshabiller; elle enlève son jean nous montrant un petit slip rebondi au niveau de la touffe; elle passe son pull par dessus tête, découvrant une jolie paire de seins; dans cette tenue légère, Ania se dirige vers son lit tout en commençant à baisser son slip et nous offre alors ses fesses blanches avant de se glisser entre les draps.
52ème minute, dans une pièce remplie de filles à poil, Ania est toute nue également; chevauchant un cheval à bascule, elle nous montre ses seins nous laisse deviner l'ombre de sa pilosité pubienne; en plan rapproché, elle part d'un grand rire en nous permettant de contempler la large aréole de ses seins.

1979 - Géraldine Chaplin    35 ans - Le voyage en douce seins apparents pubis apparent 80 
Après une heure de film, une séance photos à la campagne : Géraldine shootée par Dominique Sanda. D'abord, elle enlève son soutien-gorge sous le chemisier, puis elle retire son chemisier, cachant ses seins avec ses bras. Alors elle joue à découvrir, tantôt un sein, tantôt l'autre. "C'est la première fois qu'on me fait des photos nue - Tu n'es pas vraiment nue" répond Dominique.Alors Géraldine défait sa jupe rouge et baisse sa culotte blanche. Plus tard, elle se change sous les arbres montrant ses seins. Enfin, pour la fin du film, Géraldine est toute nue debout dans sa baignoire. Splendide "full frontal" ! Surprise par la venue d'un garçonnet, elle plaque ses deux mains sur son minou.

1979 - Dominique Sanda    28 ans - Le voyage en douce seins apparents pubis apparent 50 
Dominique faisant glisser la main de son compagnon sur ses fesses sous sa robe à la recherche d'un bouton, lisant couchée, chemise ouverte sur ses seins. Quarante minutes plus tard, Dominique se déshabille entièrement offrant la vue de ses seins et de sa touffe à sa grand' mère couchée. Elle s'allonge, nue, aux cotée de la vielle dame. Plus tard, dans les sous-bois avec Géraldine Chaplin, parlant de la mode des seins nus, Dominique mime une scène durant laquelle elle aurait dévoilé ses seins durant un diner.

56ème minute, la caméra fait un long travelling de la chambre à la salle de bain; le rideau de la baignoire s'écarte et nous découvrons Lia Beldam, assise nous montrant ses seins; elle se lève et se présente, entièrement nue, de face, nous offrant ses seins et sa touffe blonde; elle sort de la baignoire, s'avance vers Jack Nicholson : ils s’enlacent et s'embrassent.

Ornella Muti a un mignon petit cul, et, visiblement, dans ce film, elle a décider de le montrer.
39ème minute, Ornella est donc cul nu, face à la fenêtre. Ben Gazarra s'approche d'elle, s’accroupit pour lui baiser les fesses; Ornella se penche à la fenêtre, offrant sa croupe nue à la saillie.
69ème minute, une plage ensoleillée, Ornella cette fois offre ses fesses à la caresse du vent et du soleil pour donner à manger aux oiseaux de mer.

94ème minute, Katya Berger et Ben Gazarra sont à la plage de profil; Katya se déshabille, retirant son tee-shirt et sa jupe; elle se recule, et la caméra la filme toute nue de face, seins et touffe caressés par la brise; Katya se rapproche, et Ben pose ses mains sur ses seins, puis sa tête sur son ventre; générique de fin.

23ème minute, Susan Tyrrell est couchée sur le sol et Ben Gazzara commence à la déshabiller : il lui retire sa jupe, nous offrant son buisson, puis sa chemise nous découvrant ses sein dans un soutien-gorge très échancré; Susan se relève; debout, la touffe à l'air, elle mange la banane que lui offre Ben qui la porte par les fesses et la couche sur le lit pour lui faire l'amour.

60ème minute, Tanya Lopert suit Ben Gazarra dans une pièce : toute nue, une serviette plaquée sur sa poitrine, elle marche en nous montrant ses fesses et s'assoit sur un lit; elle laisse tomber sa serviette, montrant ses seins alors qu'un autre homme, manteau ouvert, lui montre son sexe puis s'assoit à ses cotés pour l'embrasser; Tanya se lève pour quitter la pièce et nous laisse voir rapidement la tache sombre de son buisson.

1983 - Katya Berger    19 ans - La lune dans le caniveau seins apparents pubis apparent 27 
4° minute du film. Il fait nuit, Katya Berger est allongée sur le trottoir, un rasoir à la main; sa robe blanche est déchirée et laisse voir ses seins. Elle est morte. 91° minute, Gérard Depardieu s'imagine Katya à la morgue. Il soulève le drap découvrant son corps entièrement nu : sa main caresse les jambes, la touffe, les seins.

29° minute, Victoria Abril est sur une balançoire, jambes écartées, elle laisse voir sa culotte, tortille du popotin sur sa planche pour exciter Gérard Depardieu qui s'approche et lui caresse les seins. 92° minute, Victoria est allongée toute nue à coté de Gérard. Il se lève (nu lui aussi), elle le rejoint, ils se disputent, elle avance, se retourne en tous sens et nous montre, tantôt dans l'obscurité, tantôt en pleine lumière ses fesses, ses seins et sa touffe.

1983 - Rosa Fumetto    37 ans - La lune dans le caniveau seins apparents fesses apparentes 64 
A la 8° minute, dans une salle de jeux, Rosa Fumetto (la blonde) (topless, string en cuir) est sur un ring pour un combat de catch contre une adversaire aussi peu velue qu'elle. Ensuite nous la retrouvant toute nue sous la douche avec des plans rapprochés sur ses fesses et ses seins.

1983 - Maruschka Detmers    21 ans - La pirate seins apparents fesses apparentes pubis apparent 112 
24ème minute, gros plan de la tête de Jane Birkin entre les seins de Maruschka Detmers : des seins au garde-à-vous, le mamelon rose dressé.
27ème minute, Jane en chemise cul nu et Maruschka en pantalon seins nus dans une chambre.
36ème minute, Maruschka est couchée sur le lit toute nue; sur elle, Jane, également entièrement nue; Jane jette des baisers sur la bouche de Maruschka qui pleure; Maruschka nous montre ses seins et sa large pelouse brune; puis c'est Jane qui pleure, le visage entre les seins de Maruschka; enfin, les deux femmes sont au sol, au pied du lit, toujours nues.

1983 - Jane Birkin    37 ans - La pirate seins apparents fesses apparentes pubis apparent 86 
27ème minute, Jane Birkin en chemise cul nu et Maruschka Detmers en pantalon seins nus dans une chambre.
34ème minute, Jane est debout toute nue devant la fenêtre avec Maruschka (habillée) nous montre ses fesses et ses seins.
36ème minute, Jane est toute nue couchée sur Maruschka également nue et nous montre d'abord ses fesses puis en se déplaçant sur le lit ses petits seins et son buisson; Jane pleure le visage enfoui entre les seins de Maruschka; puis les deux femmes sont au sol, au pied du lit, toujours nues; Jane enfile un vêtement et quitte la pièce.

1985 - Maruschka Detmers    23 ans - Le diable au corps seins apparents fesses apparentes pubis apparent acte sexuel non simulé 218 
Surement le film de Maruschka Detmers qui a le plus fait parler de lui (plus que les Godard) pour une scène où elle n'est même pas nue : vers la fin, Maruschka pratique sur Federico Pitzalis une fellation non simulée, le pénis et le sourire aux lèvres !
En dehors de cette scène culte, Maruschka nous gate en nous offrant plusieurs prestations entièrement à poil. 21° minute, elle sort de la salle de bain nue en courant pour prendre une serviette dans un placard. première présentation rapide de ses fesses, de ses seins et de son buisson (par ordre d'apparition à l'écran). 7 minutes après, dans le bureau du médecin, Maruschka se lève du canapé : elle est nue. Elle se précipite vers une porte qu'elle ferme à clé, puis jette la clé par la fenêtre. Tantôt de face, tantôt de dos, superbe plan sur son corps dénudé. Une demie-heure plus tard, une longue scène d'amour avec son jeune amant Federico entièrement nus tous deux bien sûr. Les mamelons de Maruschka sont superbement dressés. 69° minute, nouvelle scène d'amour. Federico la déshabille, l'allonge sur un piano, poursuit la jeune femme maintenant nue dans l'appartement... Et toujours ces mamelons en érection ! 83° minute, toujours dans le plus simple appareil, la touffe bien garnie en avant, Maruschka s'avance des clés à la main. Une nouvelle dois elle les jette par la fenêtre. Enfin, dans un salon dévasté, Maruschka danse, vêtue d'un peignoir rouge qui, malicieusement, laisse jaillir les poils pubiens de la jeune femme.'>

Une dizaine de minutes après le début, Caroline Faro, dans un théâtre porno, se masturbe sur scène en robe d'époque (retroussée); Puis, complètement nue elle se fait caresser par Lambert Wilson.

1985 - Juliette Binoche    21 ans - Rendez-vous seins apparents fesses apparentes pubis apparent
D'abord dans sa loge de théâtre, Juliette Binoche se fait butiner le corsage (7° minute). 17 minutes plus tard, Wadeck Stanczak commence à déshabiller Juliette qui ensuite, seins nus, soulève sa jupe, découvrant sa touffe puis ses fesses. 31° minute, plan rapproché sur le buisson de Juliette. Quatre minutes après, Juliette est couchée : elle dort. Lambert Wilson arrache le drap, découvrant le corps nu de la jeune femme, puis en gros plan, passe sa main entre les fesses de Juliette. Enfin, à la 69° minute, Juliette s'offre à son amoureux Wadeck Stanczak.
Photos retirées à la demande de Juliette Binoche.

31ème minute, Laura Benson est allongée sur le ventre, toute nue; John Malkovich saisit une fesse de la jeune femme pour y poser un encrier et écrire une lettre (posée sur le dos nu); la missive terminée, Laura se retourne, nous offrant une belle vue de son cul nu.

24ème minute, Valerie Godan est surprise au lit avec son amant par John Malkovich; l'homme se lève et tire le drap découvrant le corps nu de la jeune Valerie; elle s'allonge, ses longs cheveux cache à demi ses petits seins; puis, le drap recouvrant ses jambes et son bassin, Valerie expose complètement sa poitrine.

60ème minute, la jeune Uma Thurman (elle devait avoir à peine 18 ans lors du tournage) enlève sa chemise de nuit par dessus la tête; puis elle s'allonge pour une scène d'amour avec John Malkovich

98° minute, Charlotte Gainsbourg ouvre sa robe, découvrant son sein gauche, puis pose la main de Julian Sands dessus pour le caresser. Deux minutes plus tard, nous retrouvons Charlotte étendue toute nue? aux cotés de Julian. Quand l'homme se lève, elle se roule en chien de fusil.

1990 - Sophie Marceau    24 ans - Pour Sacha seins apparents fesses apparentes pubis apparent 60 
39ème minute, un bain de minuit; Sophie défait ses cheveux puis enlève sa robe. Au début, nous la voyons de profil, en buste. Elle pivote vers la caméra exhibant ses seins. Puis, elle se retourne, et plonge, nous montrant alors sa totale nudité: nous apercevons d'abord ses fesses puis, quand le corps pénètre dans l'eau les poils de son pubis. Ensuite, ses trois camarades la rejoignent, et Sophie barbote à poil; à travers l'eau sombre, nous devinons la blancheur du petit cul de Sophie.

1991 - Marie Trintignant    29 ans - Betty seins apparents fesses apparentes pubis apparent 92 
Fin du premier quart d'heure : Marie se lève et marche dans la pièce toute nue. Quand elle se couche, on voit sa touffe. Une demie-heure après, une petite scène de lit avec Thomas Chabrol. Plus tard, elle reçoit un amant dans son appartement et se fait surprendre toute nue par son mari et sa belle mère. Puis, les seins à l'air seule au lit. Enfin, une dernière scène avec Jean-François Garraud donne à Marie l'occasion de montrer une nouvelle fois ses seins et ses fesses.

1995 - Rosanna Arquette    36 ans - Crash seins apparents 
A la 75° minute, une scène d'amour avec James Spader dans une Mercedes donne l'occasion à Rosanna Arquette de montrer un sein.

1995 - Holly Hunter    37 ans - Crash seins apparents 10 
Deux scène d'amour en voiture avec James Spader. A la 24° minute, Holly Hunter laisse voir un sein, et si son amant lui retire son slip, on ne voit pas ses fesses. A la 47° minute, en soutien-gorge et sans culotte : aperçoit-on l'ombre de quelques poils ?

1995 - Deborah Kara Unger    31 ans - Crash seins apparents fesses apparentes pubis apparent 76 
Pas moins de six scènes sont l'occasion pour Deborah de se montrer à poil sous toutes les coutures. Dès la 3° minute du film, dans un hangar, Deborah laisse sortir un sein de son soutien-gorge puis se fait prendre par derrière, laissant voir quelques poils blonds de son pubis. Trois minutes après, sur un balcon, cheveux aux vent, sa robe s'ouvre découvrant ses fesses nues. Et deux minutes plus tard, quand elle écarte les cuisses, c'est pour nous montrer sa touffe. A la 43° minute, Deborah est allongée nue avec James Spader et ne fait aucun mystère de son buisson. 66° minute, à l'arrière d'une voiture avec Elias Koteas avec gros plan sur la touffe tandis que la main de l'homme visite son sexe. Enfin, trois minutes après, Deborah est une nouvelle fois allongée toute nue avec James Spader. Nouveau gros plan sur le minou.

1998 - Sophie Guillemin    21 ans - L'ennui seins apparents fesses apparentes pubis apparent 253 
28ème minute, Sophie Guillemin enlève son pull, découvrant sa superbe paire de seins; ensuite nous la retrouvons toute nue de dos chevauchant Charles Berling nous laissant voir ses fesses.
34ème minute, Sophie se déshabille : jupe et culotte baissées d'un seul tenant nous découvrent les fesses; Sophie toute nue se couche, rejointe par Charles également nu; mais Sophie se relève et traverse l'appartement pour tirer les rideaux s'offrant toute nue de dos et de face; elle se recouche, se relève pour fermer la porte... et nous montrer à nouveau sa touffe brune bien taillée et rejoint Charles qui lui fait l'amour.
49ème minute, nouvelle séance de déshabillage, jupe et culotte enlevée, Sophie cul nu, la touffe face à Charles enlève le haut; suit une nouvelle scène d'amour entre Charles et Sophie qui nous offre le spectacle de ses beaux seins sautant sous les saillies de l'homme.
80ème minute, Sophie remet sa culotte, nous montrant son cul dans la manœuvre, mais Charles va aussitôt la lui retirer pour la prendre par derrière.
107ème minute, nouvelle scène d'amour, Sophie montre ses seins bondissants et son buisson.
Charles nu, tente d'étranger Sophie toute nue également.

2000 - Roxane Mesquida    19 ans - A ma soeur ! seins apparents pubis apparent 50 
Deux belles et longues scènes d'amour au cours desquelles Roxane nous montre tout, sauf ses fesses !

2000 - Jennifer Connelly    30 ans - Requiem for a dream pubis apparent 
20ème minute, Jennifer Connelly est debout devant sa glace, en soutien-gorge mais cul nu; nous la voyons de dos, mais le cadrage ne permet pas de voir ses fesses; par contre, le miroir réfléchit parfaitement sa belle touffe généreusement garnie.

2000 - Anne Coesens    32 ans - Le secret seins apparents fesses apparentes pubis apparent
De très nombreuses scènes de nudité intégrale pour Anne Coesens dans ce film; Anne nous montre tout : ses petits seins, ses fesses et sa belle touffe.
Debout devant une baie vitrée, Anne exécute un très long strip-tease sous les instructions de Tony Todd : le gilet, le soutien-gorge, la jupe (avec l'aide de Tony), la culotte; puis, toute nue, elle marche dans la pièce, de face, de profil, de dos.
Allongée toute nue, Anne écarte les cuisses et Tony y pénètre pour un cunnilingus qui ne semble pas simulé.
Une scène d'amour avec son mari Michel Bompoil
Plus tard, assise entièrement nue sur un bidet, cuisses écartées, Anne fait sa toilette intime.
Anne se déshabille en vitesse pour, une fois toute nue, prendre un bain avec son bébé.
Avec Michel, Anne interrompt une scène d'amour; Toute nue, elle se réfugie dans la salle de bain, rejointe par son mari : le cadrage (malicieux) nous permet d'admirer tous les charmes d'Anne mais nous prive d'une vue sur le sexe de Michel.
Photos retirées à la demande d'Anne Coesens.

2003 - Amira Casar    32 ans - Anatomie de l'enfer seins apparents fesses apparentes pubis apparent 150 
Durant ce huis clos avec Rocco Siffredi, Amira Casar est pratiquement tout le temps entièrement nue. La caméra flâne sur la peau de nacre, sur les poils... Mais pour les scènes de pénétration, il s'agit d'une doublure. Amira Casar s'explique : « J?ai prévenu Catherine très clairement "Je peux faire le film, mais pas avec le live sex". Ensuite, c?est devenu une clause de mon contrat : "Pas d?entrailles, pas d?orifice". »

Marilyne Fontaine est couchée nue sur un homme; elle se redresse, nous montrant ses seins alors que les deux amants s'embrassent; on frappe à la porte, Marilyne se lève et enfile un tee-shirt en nous laissant voir ses fesses.
Marilyne est sous la douche avec son partenaire nu qui nous cache la jeune femme; ils s'embrassent; l'homme se tourne nous offrant Marilyne entièrement nue de face : ses seins et son pubis rasé à l'exception d'un très fin trait de poils.

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo