Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Anne Parillaud

Anne Parillaud est nue dans 10 films

Ses plus belles scènes de nudité en 1 011 photos et une vidéo

  

Date de naissance : vendredi 06 mai 1960

Née le 6 mai 1960 à Paris, Anne Parillaud voulait devenir avocate. Mais sa mère a préféré l’inscrire à des cours de théâtre et de danse pour améliorer sa diction et son allure.
Très vite, elle accepte de se déshabiller devant la caméra (1979, pour le cinéma ou la télévision). A 20 ans, Anne joue le principal rôle dans un film érotique allemand comportant de nombreuses scènes de nudité.
En 1981, pour la promotion de « Pour la peau d'un flic », Anne pose entièrement nue pour l'édition française de Playboy (numéro 95 d'octobre 1981).

Anne Parillaud sur IMDB

Anne Parillaud habillée Anne Parillaud nue Anne Parillaud toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Troisième film d'Anne Parillaud, et premières scènes de nu sous la direction de Just Jaeckin, le réalisateur d'Emmanuelle et Histoire d'O. Mais, il ne s'agit ici que d'une «comédie sexy» avec prétexte de montrer des seins de teen-agers. Anne aura donc plusieurs occasions de se retrouver en sous-tif petite culotte ou les seins à l'air.
Il faudra attendre quelques mois et le film suivant pour qu'elle enlève le bas !

Devant un miroir à maquillage, Anne Parillaud se prépare pour le défilé, se poudre le visage, les seins à l'air; l'organisateur du défilé pénètre dans la pièce, Anne cache ses seins avec ses bras; en lui donnant des conseils, l'homme invite la jeune fille à poursuivre son maquillage, et donc à découvrir ses seins.
Anne est dans son bain, plein de mousse, et nous laisse voir ses seins; un homme s'assoit sur le bord de la baignoire; « Si vous me regardez tout le temps nue, vous allez vous lasser » dit Anne qui se lève, toute nue, ses fesses couvertes de mousse.

Le film qu'Anne Parillaud voudrait voir disparaitre de sa filmographie, son 4ème film et son premier grand rôle... mais un film érotique ! Donc de nombreuses scènes avec Anne en tenue très, très légère.
23° minute, Anne conduit une décapotable. Son voisin jette un ?il dans l'entrebâillement de la combinaison rose qui laisse voir un sein. Une minute plus tard, les deux jeunes gens faisant du stop, Anne ouvre sa combinaison, découvrant ses seins, pour séduire les conducteurs. 28° minute, Anne se cache dans un couvent, déguisée en moine; mais son aube se déchire; s'engage alors une course poursuite avec les moines, Anne ses petits seins à l'air et en petite culotte blanche qui laisse deviner la tache bleutée de son coussinet pubien. 34° minute, Anne retrouve sa cousine Brigitte Stein qui lui retire son aube puis sa culotte (gros plan sur les poils pubiens s'échappant de la dentelle). Puis, suit une scène saphique avec les corps nus des deux cousines. 49° minute, les jeunes gens, en maillot, en bord de mer. Anne danse en deux pièces un walk-man sur les oreilles, puis, toujours en dansant, retire son haut de maillot, offrant ses seins à contempler à ses amis au comble de l'excitation... Cela se termine en baignade au cours de laquelle Anne, toujours topless manque de se noyer. 69° minute, rentrant en groupe d'un night-club, Anne défait sa robe et gravit l'escalier en slip. Dans les salons, sous le regard de son ami à travers le voile des rideaux, elle baisse sa culotte et, juste vêtue de chaussettes, entreprend un danse lascive permettant au jeune homme de mater son corps nu : les seins, les fesses et la touffe. Puis elle enfile une chemise de nuit transparente. Enfin, 16 minutes après, la scène d'amour. Gros plan sur la chemise de nuit remontant et découvrant le joli petit cul d'Anne, sur un sein, tantôt dans l'obscurité, tantôt éclairés par les éclairs. Jambes écartées, chevauchant son partenaire, le buisson bien apparent...

Les premiers nus totalement assumés par Anne Parillaud (elle préfère ignorer son premier rôle dans le film, érotique Patricia).
44ème minute, Anne est allongée, entièrement nue, les mains menottées au sommet du lit; les cuisses légèrement ouvertes pour nous laisser voir sa riche toison. Tel Zorro, Alain Delon arrive à temps pour tuer les deux agresseurs de la belle et éviter le viol.
71ème minute, Anne récompense son sauveur par un tendre baiser, les seins à l'air.

Il faut attendre 1 heure et 4 minutes... Mais cela vaut vraiment la peine. Ce n'est pas moins de quatre scènes que la gentille Anne Parillaud tourne dans le plus simple appareil.
67ème minute, le soir, Anne pénètre chez Alain Delon qui très vite va la déshabiller : il déboutonne sa robe, découvrant ses petits seins; Alain éteint la lumière, la scène n'est alors éclairée par intermittence que par une enseigne lumineuse de la rue; il retire la robe d'Anne, découvrant de profil son corps entièrement nu : ses seins et sa touffe, puis ses jolies fesses potelées qu'il caresse en l'embrassant;
68ème minute, après l'amour, sur le lit, Anne est couchée sur le coté ne cachant rien de sa nudité; Alain s'assoie à coté d'elle, sirotant un whisky; Anne se redresse, bras et cuisses ouverts : superbe vue sur les poils pubiens; pendant plusieurs minutes, Anne, toujours nue parle à Alain; il lui tire les cheveux, la gifle, puis la caresse.
92ème minute, Anne sort du lit, en chemise de nuit, suffisamment remontée pour nous montrer son fessier, et quand elle enfile un pantalon, nous voyons sa fourrure intime.
99ème minute, toujours nue comme un ver, Anne s'avance dans la chambre se dirigeant vers le lit ou l'attend le bel Alain; vue de face, de profil et de fesse, Anne ne veut rien nous cacher; puis, au lit avec Alain.
103ème minute, le lendemain matin, les amoureux sont réveillés par le flic Pierre Mondy. Anne, couchée, se fait servir son petit déjeuner par le fonctionnaire de police, et lentement enfile un tee shirt, prétexte à nous montrer un dernière fois ses petit seins.

23ème minute, vue à travers une fenêtre par Laetitia Gabrielli, Anne Parillaud embrasse Eric Damain; elle enlève sa robe, nous laissant voir ses seins de profil; tout en continuant à l'embrasse, l’homme la caresse et défait les nœuds de son slip de bain, découvrant ses fesses qu'il caresse.
Torse nu en jupe blanche, Anne nous montre ses seins pendant qu'elle enfile un tee-shirt.
55ème minute, Anne est allongée toute nue sur un matelas, un chapeau de paille sur la tête; les fesses à l'air, elle tape à la machine pendant que Laetitia la rejoint; les deux jeunes femmes parlent; à la fin, Anne tend sa culotte de dentelle blanche et son soutien-gorge à Laetitia avant de poser son chapeau sur son postérieur dénudé.

23ème minute, Anne Parillaud subit un entrainement aux arts martiaux; son tee-shirt blanc laisse voir la pointe de ses seins.
59ème minute, Anne se fait servir le petit déjeuner au lit par Jean-Hugues Anglade; la bretelle de sa nuisette glisse et laisse voir brièvement un sein.
105ème minute, Anne se glisse dans le lit déjà occupé par Jean-Hugues, en nous laissant voir ses petits seins.

De dos et de face, Anne Parillaud, la jolie vampire, ne cache rien des charmes d son corps. Après les cheveux longs, les cheveux courts. Par contre sa pilosité pubienne reste aussi fournie.

74ème minute, Anne Parillaud est avec un homme sur le haut d'un zeppelin avec un homme; il baisse le soutien-gorge, découvrant en gros plan les petits seins d'Anne et ses mamelons dressés; zoom arrière sur le couple entièrement nu enlacé pour faire l'amour

Le film est commencé depuis moins de 5 minutes, petite mise en bouche: Anne fait l'amour assise sur son partenaire; on voit ses fesses et son sein gauche. Un peu plus tard, elle est danseuse topless dans une boite Ses mamelons pointent gentillement. Et puis lors d'un interrogatoire, un enquéteur lui baisse son tee shirt, lui lèche un mamelon.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo