Audrey Bastien nue dans Puppylove

Accueil > Les actrices > Myriem Roussel

Myriem Roussel est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 282 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 29 décembre 1962

Jolie blonde née à Rabat (Maroc) le 29 décembre 1962, Myriem Roussel a été découverte (dans tous les sens du terme !) par jean-Luc Godard qui la fit tourner trois fois au début des années 80.

Myriem Roussel sur IMDB

Myriem Roussel habillée Myriem Roussel nue
Les scènes de nu
33ème minute, sur un plateau de tournage, Myriem Roussel est debout; un technicien s'approche pour lui retirer son peignoir; Myriem est nue : bref aperçu de sa toison, belle vue de ses seins et de ses fesses.
38ème minute, Myriem, toujours nue, assise sur un socle, se brosse tranquillement les cheveux alors que tout s'agite sur le plateau.
41ème minute, Myriem est assise de profil au bord de la piscine, seins et buisson apparents; une assistante lui explique ce qu'elle doit faire; elle se laisse glisser dans l'eau, découvrant ses fesses au passage, puis s'allonge sous l'eau les bras en croix : les seins surnage, les poils du pubis apparaissent en transparence.

Myriem qui incarne le rôle titre nous régale.
D'abord, accroupie nue dans sa baignoire nous assistons à sa toilette. Un quart d'heure plus tard, dans sa chambre, elle retire tricot et culotte pour enfiler sa chemise de nuit. Cinq minutes plus tard, toujours nue, assise sur le bord de son lit, elle examine son cops : le spectateur aussi...
A peine a-t-il repris son souffle, que Myriem, dans sa chambre près de la fenètre exécute un nouveau strip-tease : le chemisier, la jupe, et puis la culotte qu'elle baisse face à la caméra ! Quand elle retire ses chaussures, les seins ballottent dans l'échancrure du tricot, seul vêtement qu'elle a gardé. On frappe à la porte, Joseph entre. Assis sur le bord du lit, Marie cul nu et Joseph en costume-cravate. Puis plan rapproché sur la touffe de l'héroïne. Elle s'approche de Joseph, soulève son tricot, et lui, caresse le ventre en ignorant superbement la pourtant bien mignone petite motte.
Et pour finir, Myriem, allongée, toute nue bien sur, avec notamment un gros plan de ses doigts jouant avec les poils de son pubis.
Nous vous saluons Myriem !

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo