Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Eva Cobo

Eva Cobo est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 94 photos

  

Date de naissance : mercredi 26 avril 1967

Eva Cobo est née le 26 avril 1967 à Barcelone (Espagne). En 1982, c'est sous le pseudonyme de Linda Ericson qu'elle fait ses débuts au cinéma : Femmes, un film érotique comportant plusieurs scènes de nu intégral pour l'adolescente de 15 ans !

Eva Cobo sur IMDB

Eva Cobo habillée
Les scènes de nu
Première curiosité de la prestation de la jeune Eva Cobo dans Femmes : elle ne porte jamais de culotte, même dans les scènes habillées avec ses petites robes légères qui permettent de troublantes transparences. Sinon, Eva nous offre 3 belles scènes de nu intégral. D'abord, elle fait un essayage de robe avec sa touffe se reflétant dans un miroir devant Tina Sportolaro également nue. Puis, une scène d'amour en forêt avec Helmut Berger. Puis une toilette avec sa mère Alexandra Stewart : Eva retire sa robe et est donc entièrement nue; elle passe l'éponge sur ses seins, sa mère lui frotte les fesses. Enfin, dernière scène du film, Eva, toute nue dernière un rideau en voile, rejoint le lit de sa mère

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo