Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les actrices > Héléna Noguerra

Héléna Noguerra est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 206 photos et une vidéo

  

Date de naissance : dimanche 18 mai 1969

Helena Noguerra est née Helena Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos puis Helena Barbara Ribeiro Furtado Velho Nogueira à Bruxelles le 18 mai 1969 à Bruxelles (Belgique). Sœur de la chanteuse-actrice Lio, elle enregistre elle aussi plusieurs album et pose entièrement nue pour le magazine Playboy (édition française mai 2009)

Héléna Noguerra sur IMDB

Héléna Noguerra habillée Héléna Noguerra nue Héléna Noguerra toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Début de la deuxième heure, Héléna Noguerra se déshabille pour Jean-Pierre Daroussin. Quand elle est nue, elle pénètre dans la baignoire. Dans l'eau, Hélèna fume un joint, un sein émergeant de la mousse. Enfin, elle sort du bain avec un gros plan de sa touffe et de ses fesses.

90ème minute, Héléna Noguerra pose pour Christine Brandstrom, nue, nous montrant ses fesses; Christine elle est seins nus, peignant sur une toile invisible

Tout en se sachant observée, Hélèna Noguerra, dans sa salle de bain, se déshabille devant la glace : elle enlève sa chemise de nuit, découvrant ses seins. Puis, toute nue sous la douche, se lave en nous montrant ses seins et sa belle touffe brune.

7ème épisode : Hélèna Noguerra sort de la piscine dans un ravissant bikini; elle se couche sur son mec allongé sur une chaise longue; Hélèna commence alors à enlever son maillot : elle délace le haut, découvrant ses nichons; gros plan sur le sein droit et sa large aréole, puis le slip; toute nue, elle retourne vers le bassin en nous montrant d'abord ses fesses puis sa touffe de profil; le cul au soleil, elle se jette dans l'eau, rejointe par son compagnon qu'elle embrasse

Héléna Noguerra dans sa baignoire prend un bain très moussant... mais pas suffisamment pour nous cacher ses seins !
Héléna se réveille dans la chambre d'hôtel, saute hors du lit, court dans la pièce juste vêtue de sa petite culotte et donc les seins à l'air.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo