Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Noomi Rapace

Noomi Rapace est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 516 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : vendredi 28 décembre 1979

Noomi Rapace (de son vrai nom Noomi Norén) est née le 28 décembre 1979 dans le nord de la Suède. Son pseudonyme a été choisi lors de son passage en France.

Noomi Rapace sur IMDB

Noomi Rapace habillée
Les scènes de nu
Ce ne sont pas moins de douze scènes durant lesquelles Noomi Rapace se montre nue et presque chaque fois en nu intégral. Cela commence dès la 3ème minute du film, et Noomi passe une audition durant laquelle elle joue un viol; pantalon et culotte baissée, sweat relevé, elle nous offre dès cette première scène l'intégralité de ses charmes : petits seins, buisson garni et fesses joliment potelées.
16° minute : Nommi enlève son pull son pantalon et sa culotte qu'elle pose au sol pour prendre un bain avec son bébé. Quand le bébé pleure, elle sort du bain, l'enfant collé contre ses seins et la touffe à l'air. Elle part dans la chambre d'un pas vif faisant ses fesses puis enfile un tee-shirt pour langer son petit.
33° minute, Noomi sort furieuse du bain pour retrouver son bébé en pleur, nous offrant à l'occasion un superbe full frontal.
46° minute, Noomi retire une nouvelle fois tee-shirt, pantalon et culotte qu'elle pose cette fois sur la cuvette des WC pour un nouveau bain.
55° minute, Noomi toute nue à quatre patte, prise par une femme munie d'un godemiché.
62° minute, tournage d'une scène de sexe. D'abord une fellation, chemise ouverte découvrant ses seins; puis Noomi toute nue, la culotte au genoux, le buste couché sur une table est prise par derrière et crie «Fuck me».
65° minute, en petite culotte, les seins à l'air, Noomi coupe ses cheveux devant le miroir du lavabo.
68° minute, gros plan de Noomi taillant sa touffe au ciseaux et au rasoir, puis, les seins à l'air, se rasant sous les aisselles.
69° minute, avec une perruque blonde, Nomi tourne sur un plateau; à chaque rotation un vêtement disparait, nous découvrant la jeunne femme entièrement nue avec un plan rapproché sur ses seins, ses fesses et son pubis.
75° minute, torse nu avec un slip de cuir muni d'un godemiché Noomi sodomise son partenaire en lui donnant des claques. 86° minute, pour 4 000 couronnes, Noomi s'allonge sur le parquet et l'homme lui baisse son pantalon et sa culotte et lui fait l'amour.
91° minute, Noomi est toute nue et tourne dans une scène de bain; séquence de Noomi allongée sous l'eau, cuisse écartées.

52° minute du film, baillonée, menottée sur un lit, déculottée, Noomi Rapace est sauvagement sodomisée par son tuteur Peter Andersson. On peut voir sa touffe brune quand l'homme lui arrache son slip, puis ses fesses. 69° minute, couchée nue sur un lit au coté d'une compagne, Noomi se lève et s'habille, nous montrant ses seins et ses fesses. 83° minute, Noomi retire son pull, nous montrant ses seins et les poils sous les aisselles, pour une scène d'amour avec Michael Nyqvist (Mikael Blomkvist). Quand elle se lève pour quitter la chambre, on voit rapidement son buisson. 94° minute, nouvelle scène de lit avec Michael. Noomi est allongée, fumant les seins à l'air.

Générique, Noomi Rapace est assise toute nue sur le bord du lit. Elle se lève nous montrant ses fesses et la marque blanche d'une large culotte. Ensuite une scène saphique avec Yasmine Garbi. Yasmine déshabille entièrement Noomi que nous voyons de dos : son superbe dragon tatoué surmontant son joli cul blanc. Les deux filles se retrouvent toutes nues sur le sol, Noomi embrassant Yasmine puis lui broutant l'entre-cuisses. Après l'amour, Noomi, assise sur le sol, toujours toute nue fume en discutant avec Yasmine et nous laisse voir ses seins.

77ème minute, sur le lit, Noomi Rapace est couchée sur le dos, nue, les jambes écartées; Marwan Kenzari également nu est sur elle et son corps ne nous laisse voir que les seins de Noomi; pendant qu'il l'embrasse en peu partout, Noomi actionne un écran virtuel sur sa main pour se synchroniser avec la montre connectée de son partenaire; l'opération terminée, Noomi peut simuler l'orgasme

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo