Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Déborah François

Déborah François est nue dans 4 films

Ses plus belles scènes de nudité en 308 photos

  

Date de naissance : dimanche 24 mai 1987

Déborah François est née le 24 mai 1987 à Liège (Belgique)

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos des scènes de nu dans Mes chères études ;
« C’était un baptême du feu. En général, je n’aime pas les scènes de nu, surtout quand ce n’est pas justifié, mais là c’était impossible de ne pas montrer cette fille marquée dans sa chair. Pour compenser, la gêne on a beaucoup ri, surtout avec Mathieu Demy mais je crois que je vais éviter d’être nue pendant quelque temps. » le 18 janvier 2010 pour Télé 2 semaines

Déborah François sur IMDB

Déborah François habillée
Les scènes de nu
Première scène, Déborah François, en gaine et les seins nus, est assise sur une chaise et torturée par deux miliciens. Plus tard, dans sa cellule, elle se déshabille et toute nue s'allonge les bras en croix montrant ses seins et sa touffe.

Pour payer ses études Déborah François est contrainte de prostituer. Pratique qui, bien entendu conduise la jeune femme a avoir de très nombreuse scènes de nudité. Déborah est donc très souvent entièrement nue, debout, assise, couchée; dans une chambre, dans la salle de bain ou dans une voiture. De dos pour nous montrer ses fesses ou de face exhibant ses seins et sa touffe brune. Déborah nous offre un vrai festival de son corps nu.

25ème minute, Déborah François est dehors, debout toute nue; sa fille vient la rejoint alors qu'elle vient de s'accroupir; puis elle l'aide à rentrer : en se levant, Déborah laisse voir sa touffe et ses fesses et ses seins.
29ème minute, pour en essayage, Déborah enlève sa robe devant un groupe de personnes attablées à qui elle offre le spectacle de ses seins nus.

Comme dans un rêve, Deborah, toute nue, s'avance exhibant ses seins et sa touffe. Puis, dans la scène d'amour, ses seins généreux remplissent l'écran.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo