Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les actrices > Gwen Welles

Gwen Welles est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 91 photos

  

Date de naissance : dimanche 04 mars 1951

Née le 4 mars 1951 à Chattanooga, Tennessee (USA), Gwen Welles a posée nue pour Playboy en 1972 (numéro de novembre, photos de Roger Vadim) et en 1975 (numéro de mai). Gwen est décédée d'un cancer le 13 octobre 1993.

Gwen Welles sur IMDB

Gwen Welles habillée Gwen Welles nue Gwen Welles toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
62ème minute, est à genoux sur le sol devant Didier Haudepin; Bruno Pradal, assis à coté d'elle, ouvre sa robe, découvre sa touffe puis ses seins; il la couche et caresse son corps nu.

130ème minute), Gwen Welles fait un striptease dans un cabaret, retirant sa longue robe verte, son soutien-gorge, nous montrant ses seins; puis elle enlève sa culotte qu'elle jette au public, mais son bassin est alors caché par le piano; quand elle quitte la scène, toute nue, nous pouvons voir ses fesses

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo