Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Emmanuelle Béart

Emmanuelle Béart est nue dans 13 films

Ses plus belles scènes de nudité en 1 611 photos et 4 vidéos

  

Date de naissance : mercredi 14 août 1963

Fille du chanteur Guy Béart, Emmanuelle Béart est née le 14 août 1963 à Saint-Tropez dans le Var.
C'est David Hamilton, le photographe des jeunes filles, qui réussi le premier à la convaincre, dès ses 20 ans, à ôter ses vêtements devant une caméra. Devenue célèbre, elle voudra un temps renier ces premières nudités ou elle osait l'intégral. Huit ans plus tard, son chef d'oeuvre en terme de nudité: dans La belle noiseuse, elle se présente entièrement nue durant plus de 2 heures. !
César du Meilleur second rôle féminin en 1987 pour Manon des sources
A posé nue pour le magazine féminin Elle: numéro du 5 mai 2003.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Un corps nu est émouvant. Il y a une sorte de franchise dans la nudité. Quand je suis nue dans "La belle noiseuse" ou en couverture de "Elle", il n'y a rien de provoquant. Je ne me suis jamais déshabillée avec n'importe qui. » - Paris Matche, juin 2014

Emmanuelle Béart sur IMDB

Emmanuelle Béart habillée Emmanuelle Béart nue Emmanuelle Béart toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

Encore un film de jeunesse qu'une actrice, devenue star voudrait gommer de sa filmographie. « J'étais la seule à ne pas être nue » dira même Mlle Béart dans des interview. Et pourtant... Dans ce film érotique du photographe rendu célèbre par les photos de nymphettes dénudés, Emmanuelle Béart réalise son premier nu cinématographique.
31ème minute, à la plage avec sa copine Anja Schüte, Emmanuelle court se baigner avec juste un slip; deux jeunes gens les rejoignent: jeux dans l'eau; Emmanuelle nous montre ses seins.
40ème minute, allongée sur le sable, toujours avec sa copine Anja, mais cette fois Emmanuelle est complètement nue, le derrière au soleil; les deux filles papotent, quand un homme survient; alors, elles partent en courant, toujours à poil, vers la mer; Emmanuelle court à grandes enjambées, laissant voir les poils de son entre-cuisses; puis, de l'eau à la taille, elle se retournent et bavardent avec l'homme, nous montant ses seins.
50ème minute, Emmanuelle arrive en courant dans une cabane de bord de plage; devant une glace (donc dos à la caméra), elle retire son soutien-gorge, puis enlève son slip nous offrant ses fesses; bien entendu, nous voyons ses seins dans la glace; Emmanuelle va prendre une serviette sur une étagère : toute nue elle se retourne de profil, et alors, furtivement mais nettement, nous apercevons les poils de son pubis; puis, la serviette autour de la taille elle admire ses seins dans le miroir : le spectateur en fait autant et ne regrette vraiment pas cette première expérience de fesses à l'air !

54ème minute, Emmanuelle Béart est toute nue dans la salle de bain; vue de trois quart arrière, nous voyons son sein droit et ses fesses alors quelle se passe le jet quand elle surprise par Jean-Pierre Marielle...

42° minute. Emmanuelle Béart est debout toute nu, sa main tenant sa chemise contre son pubis. Nous ne voyons donc que ses seins. Elle commence à s'habiller mais reste les seins à l'air quand Brigitte Fossey s'approche d'elle.

12ème minute, le maquis; Emmanuelle Béart est assise dans une flaque d'eau : elle est toute nue; ensuite, debout, elle danse toujours dans le plus simple appareil en jouant de l'harmonica; elle virevolte en tous sens. Daniel Auteuil, caché dans un fourré, mate les charmes de la jeune fille qui ne cache vraiment rien en toute impudeur...
Pourtant, sur le tournage, Emmanuelle a éprouvé des difficultés à se mettre complètement à poil en pleine nature devant toute l'équipe du film (ce qu'elle avait pourtant déjà fait trois ans plus tôt pour Premier désir). Pour la décider, Claude Berri, le réalisateur, devra se mettre lui même tout nu. Alors, Emmanuelle s’exécutera et jouera ce qui deviendra par la suite une scène culte.

16ème minute, Emmanuelle, en sortie de bain, avec son mari, se retrouve sur le palier de l'immeuble; pour provoquer son époux, elle joue avec la serviette éponge, dévoilant, tantôt ses seins, tantôt ses poils pubiens. Puis, elle se trouve bloquée sur ce même palier, juste vêtue d'une petite culotte très échancrée sur les fesses et d'un petit haut aussi léger que transparent. Vue de face, ce sont les mamelons qui pointent, de profil, Emmanuelle a la bonne idée de se pencher plusieurs fois, et alors, ça balance terrible ! In fine, la jolie Emmanuelle nous gratifie d'une vue en contre plongée de son postérieur, cuisses écartées, toujours dans cette mignonne petite culotte.

39ème minute, un campement au clair de lune, Emmanuelle Béart est assise les seins à l'air, Vincent Perez couché sur ses genoux.
75ème minute, Emmanuelle se change et nous laisse voir ses seins.

Film intense en nudité, Emmanuelle Béart posant pour un peintre (Michel Piccoli), nue bien entendu; résultat, 44 minutes d'Emmanuelle en tenue d'Eve.
Les séances de pose commencent à la 70ème minute de la version longue; Emmanuelle est, soit vêtue d'un peignoir qu'elle s'empresse d'enlever, soit entièrement nue ! La caméra nous la présente dans des poses aussi diverses que variées, de dos, de profil, de face; donc, un film à voir abolument pour tout connaître du galbe de ses seins, de la rondeur de ses fesses, de la densité pileuse de son pubis.

Trois scènes de nudité dans ce film pour Emanuelle Béart. A la 53° elle prend son bain avec Pascale Bussière et nous laisse bien sur la l'occasion de voir ses seins. Dix minutes plus tard, toujours avec Pascale ( dont elle nous fait découvrir les poils pubiens ) elle nous laisse voir, entre deux baisers, la ronderur de ses beaux seins. Enfin, à la 69 minute, Emmanuelle fait l'amour avec un homme cette fois et nous montre ses seins, ses fesses et quelques poils.

Evidemment, Rivette ne pouvait pas nous refaire le même coup qu'avec La belle noiseuse en nous mettant la Béart à poil presque tout le film... Deux scènes tout de même justifie la présence de ce film sur ce site. Dialogue: "Je suis une guerrière annonce Emmanuelle tout en cambrant les fesses ! - Une Amazone ? - Non, je garde mes deux seins pour toi" . Et elle nous le prouve, la bougresse.

Trente cinq minutes après le début, Fanny Ardant rend visite à Emmanuelle et la trouve sous la douche. Ensuite, drapée dans un peignoir, qu'elle retirera découvrant son sein gauche. Enfin, une demie-heure plus tard, Emmanuelle, vêtue d'un soutien-gorge en cuir laissant apparaître les seins, est surprise par Fanny Ardant en plein travail, avec un client la tête entre ses cuisses.

Dans ce film, Emmanuelle Béart se fout à poil environ toutes les demie-heure. A la 30° minute, une scène d'amour avec Harvey Keitel, et Emmanuelle nous montre ses seins et ses fesses. 61° minute, une scène d'amour avec Norman Reedus et Emmanuelle nous montre ses seins. Enfin, à la 91° minute, Harvey Keitel oblige Emmanuelle à se déshabiller dans sa voiture. L'éclairage des voitures passant illumine ses seins.

Emmanuelle Béart nous offre plusieurs scènes dans ce film. A la 9° minute, elle retire sa robe jaune devant son mari Sami Bouajila et nous laisse voir ses seins. 20 minutes plus tard, Emmanuelle est observée sous la douche par Sami et nous pouvons avec lui contempler ses seins et ses fesses. 64° minute, scène d'amour entre Sami et Emmanuelle qui, en se levant pour s'habiller nous montre une nouvelle fois seins, fesses et quelques poils pubiens. Enfin, 10 minutes plus tard, dernière d'amour entre les époux nous permettent de revoir les seins d'Emmanuelle.

83ème minute, Emmanuelle Béart est assise sur un canapé; devant elle, le jeune Harrison Gilbertson soulève le bas de sa robe; Emmanuelle laisse le garçon baisser son slip et découvrir son sexe épilé; Harrison dézippe sa robe, fait glisser le tissus fleuri puis le bonnet du soutien-gorge, offrant en gros plan le sein gauche d'Emmanuelle et son mamelon dressé.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo