Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Elizabeth Hurley

Elizabeth Hurley est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 154 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : jeudi 10 juin 1965

Née le 10 juin 1965 à Basingstoke (Angleterre), Elizabeth Hurley, après avoir voulu être danseuse, débute au cinéma dans Aria dans lequel elle a sa première scène de nu.
Elizabeth a posée nue pour le magazine GQ (numéro d'octobre 2000)

Elizabeth Hurley sur IMDB

Elizabeth Hurley habillée Elizabeth Hurley nue Elizabeth Hurley toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

Sketch « Die tote Stadt », 46ème minute du film : première scène de nu pour Liz Hurley; l'homme lui enlève sa longue robe bleue; toute nue devant le feu de cheminée, Elizabeth, collée à son amant, chante en nous montrant d'abord ses jolis seins puis ses fesses; ensuite, le couple est nu sur le lit.

44ème minute, devant des soldats, Elizabeth Hurley est obligée de déboutonner sa robe pour montrer rapidement ses seins.

25ème minute, Elizabeth Hurley est couchée en bikini blanc sur le pont d'un bateau; le haut du maillot délacé, elle se fait huiler le dos par un homme; elle suce un glaçon puis le passe sur son sein droit; un coup de vent fait voler des feuilles dactylographiées; en voulant les rattraper, Elizabeth se redresse et nous laisse voir ses seins qu'elle tente pourtant de cacher.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo