Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les actrices > Rooney Mara

Rooney Mara est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 180 photos

  

Date de naissance : mercredi 17 avril 1985

Née le 17 avril 1985 à Bedford, New York

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos de Millenium : « Je suis souvent nue dans le film et je me suis dit que si elle avait ce piercing dans le livre, elle devrait l'avoir dans le film. Je n'avais même pas fait percer mes oreilles avant cela. Ils ont fait quatre trous à chacune de mes oreilles et étrangement, c'est ce qui m'a fait le plus mal. A cause de tous les tatouages, le maquillage et les perçages, ainsi que les transformations physiques que mon corps a dû subir, j'ai toujours eu l'impression que j'étais en costume, même si j'étais nue lors du tournage. Je me suis simplement dit qu'il s?agissait de l'un des sacrifices qu'il fallait faire pour pouvoir jouer le personnage le plus juste possible. La nudité fait partie intégrante du personnage et du film. Je n'y ai jamais repensé à deux fois. Je n'ai pas hésité et je n'ai pas eu peur : je suis arrivée et j'étais déjà à l'aise. » - magazine Allure

Rooney Mara sur IMDB

Rooney Mara habillée
Les scènes de nu
Six scènes offrent à Rooney Mara l'occasion de montrer son dragon tatoué et son piercing au téton droit :
53ème minute : attachée sur le lit, Rooney est vite déculottée; elle se débat en remuant ses fesses (laissant apparaitre son sexe) puis est violée.
57ème minute, Rooney se déshabille pour se laver après le viol; ses fesses et ses cuisses portent la marque des violences
76ème minute, Rooney est allongée au coté de Elodie Yung, toutes deux juste vêtues d'un slip; elle se réveille, se lève et enfile un tee-shirt nous montrant son sein percé.
99ème minute : face à Daniel Craig assis sur le lit, Rooney baisse sa culotte, nous montrant son buisson puis retire son tee-shirt, dévoilant ses seins; ils font l'amour.
134ème minute : nouvelle scène d'amour avec Daniel Craig, Rooney fait balancer ses seins

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo