Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les actrices > Stéphanie Crayencour

Stéphanie Crayencour est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 212 photos

  

Date de naissance : vendredi 02 décembre 1983

Née le 2 décembre 1983 à Bruxelles, Stéphanie Crayencour, de son vrai nom Stéphanie Rittweger de Moor, est la petite nièce de Marguerite Yourcenar. (il existe une controverse sur l'année de naissance de Stéphanie, voir la fiche Wikipédia qui justifie l'année 1983).
Elle débute au théâtre en 1997.

Stéphanie Crayencour sur IMDB

Stéphanie Crayencour habillée
Les scènes de nu
Stéphanie Crayencour est au lit toute nue avec Gérard Rambert; elle le chevauche, il lui caresse les seins; il boit du champagne et la petite mort devient mort; Stéphanie toujours nue se lève et quitte la chambre nous montrant ses seins et ses fesses

11ème minute, Stéphanie Crayencour laisse tomber son peignoir pour offrir à Pierre Arditti (et au spectateur) son corps nu de face : « Ça te plait ? » lance-t-elle; puis elle se retourne pour faire admirer ses fesses « Tu ne peux pas savoir à quel point ton cul me bouleverse » répond Pierre. Plus tard, 38ème minute, Stéphanie s'offre une nouvelle fois toute nu et nous montre ses fesses en se couchant

5ème épisode - Au lit après l'amour avec Grégory Fitoussi, Stéphanie Crayencour est nue et nous montre ses seins; en se levant pour aller dans la salle de bain, elle nous laisse entrevoir très furtivement son mont de Vénus.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo