Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Melissa George

Melissa George est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 144 photos

  

Date de naissance : vendredi 06 août 1976

Née le 6 août 1976 à Perth (Australie), Melissa George a débuté comme mannequin avant de commencer sa carrière d’actrice à 16 ans dans la série télévisée australienne Summer Bay.
A 18 ans, elle pose entièrement nue pour le magazine Black + white (numéro de février 1995) : des photos assez chaudes, comme celle où elle se montre en Ève épilée avec un Adam nu à demi-couché sur elle. Deux ans plus tard, nouveau shooting nue, mais plus soft, pour l'édition australienne de Playboy (numéro de mars 1997).
Après ces débuts très prometteurs, Melissa George se montrera peu nue. Une seule fois au cinéma en 1997, un peu plus pour la télévision.

Melissa George sur IMDB

Melissa George habillée Melissa George nue Melissa George toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
18ème minute, sous le regard d'un homme qui l'observe d'une autre pièce, Melissa George se déshabille; en fixant l'homme, elle retire son soutien-gorge nous montrant sa belle paire de seins; vue de la place du voyeur, Melissa baisse alors sa culotte, découvrant en se penchant, de profil, un peu ses poils pubiens; quand elle se redresse, toute nue, elle nous offre ses fesses avant de tout cacher dans un peignoir rouge.

1er épisode : Melissa George a un enfant assis sur ses genoux; le gamin baisse le haut de la robe de Melissa, découvre un sein contre lequel il pose son visage, puis simule une tétée.
3ème épisode : à table, la robe ouverte, Mélissa allaite l'enfant; quand elle repousse le garçon, elle referme sa robe et nous présente ses seins.
5ème épisode : Melissa est nue dans son bain; sous différents angles, nous voyons ses seins hors de l'eau; elle prend son sein droit, pince et tire sur le mamelon rose; un homme entre, Melissa sort du bain, l'homme lui embrasse les seins; une serviette autour de la taille, seins à l'air, Melissa se coiffe devant un petit miroir.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo