Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Ashlynn Yennie

Ashlynn Yennie est nue dans 3 films

Ses plus belles scènes de nudité en 819 photos et 3 vidéos

  

Date de naissance : mercredi 15 mai 1985

Ashlynn Yennie sur IMDB

Ashlynn Yennie habillée
Les scènes de nu

Ashlynn Yennie toute nue chevauche son partenaire, nous montrant ses petits seins; puis elle lève nous offrant alors ses fesses et son sexe épilé.

2ème minute, Ashlynn Yennie complètement nue, pousse Katie Cassidy à travers une porte, parle avec elle, la pousse en dehors; toujours à poil, Ashlynn sort de la pièce, remonte le couloir jusqu'à des ascenceurs où elle retrouve Katie; durant toute cette scène, Ashlynn nous montre copieusement ses petits seins et ses jolies fesses.

1er épisode - 2ème minute, Ashlynn Yennie couchée sur le ventre en nuisette laisse voir ses seins et son ennui alors qu'un homme lui fait l'amour; après la saillie, Ashlynn se masturbe dans la salle de bain.
15ème minute, Ashlynn affiche son profond ennui dans plusieurs scènes d'amour et nous montre ses seins.
18ème minute, Ashlynn couchée sur son lit lit son livre érotique et se masturbe : les seins sortent de son tee-shirt et sa main s'active en gros plan dans sa culotte.

2ème épisode - 17ème minute, Ashlynn est sur un canapé avec un homme qui la déshabille; toute nue, Ashlynn couchée se laisse embrasser en exhibant ses seins; cuisses ouvertes, elle offre son sexe au visage de son partenaire; puis le couple se retourne et Ashlynn peut nous offrir ses fesses; les amants font l'amour : Ashlynn ne s'ennuie plus.

4ème épisode - Couchée dans sa baignoire, Ashlynn montre ses seins émergeant de la mousse.
13ème minute, séance photo pour Ashlynn : la photographe ouvre le peignoir de son modèle pour découvrir ses seins
20ème minute, Ashlynn relève sa jupe et se couche sur les genoux de son amie en lui demandant de la fessée; ensuite, alors qu'elle téléphone, Ashlynn mey sa culotte couvrant ses fesses rosies.
25ème minute, les yeux bandés, Ashlynn se laisse déshabiller par un homme : tee-shirt, soutien-gorge : les seins sont découvert; ensuite c'est la jupe puis le slip qui tombent au sol : Ashlynn est debout toute nue; l'homme embrasse son bas ventre, ses seins, malaxe ses fesses; l'homme se déshabille à son tour, retourne Ashlynn, la plaque contre le mur et la prend par derrière; après le coït, il retire le masque qui convrait les yeux d' Ashlynn.

5ème épisode - 6ème minute, Ashlynn est debout, les bras en croix, attachée; en slip soutien-gorge rose, ce dernier joliment transparant; un homme la fouette sur le ventre, embrasse les mamelons sortis des bonnets, arrache sa culotte, lui fait l'amour;
16ème minute, Ashlynn est à nouveau debout, ligotée avec un slip rouge pour tout vêtement; la corde qui la tient passe entre ses seins; l'homme face à elle lui couvre les yeux avec un masque, l'embrasse puis fait passer un rateau vibrant et lumineux sur ses seins, fait glisser un accessoire entre ses cuisses...«Ho my God...» soupire Ashlynn.
23ème minute, l'homme demande à Ashlynn de se déshabiller : elle retire son tee-shirt, son pantalon, son soutien-gorge pour finir par la culotte; un joli plan rapproché nous montre alors le sexe entièrement épilé d' à Ashlynn; toute nue, elle s'assoie.
26ème minute, face à l'homme, Ashlynn est debout, entièrement nue offrant ses seins et son épilation totale; l'homme luienveloppe alors le haut du corps avec du film platique; ainsi emballée, il la porte et la couche sur une table; il lui enveloppe les jambes puis déchire le film pour laisser pointer le haut des seins; il fait passer un glaçon sur les mamelons; avec un martinet, il fouette doucement les seins d' Ashlynn.

6ème épisode - 1ère minute, Ashlynn est assise toute nue face à l'homme nous montrant ses fesses puis ses seins; ils s'embrasses, l'homme caresses les fesses de sa partenaire; quand il la couche, Ashlynn, cuisses ouvertes, nous offre son sexe et l'homme la fait jouir dans diverses positions.
12ème minute, Ashlynn est couchée toute nue, les yeux bandés à coté de l'homme en slip; Ashlynn exhibe ses seins mais ses cuisses serrées ne nous laisse pas voir sa fente intime.
19ème minute, devant Skin Diamond, Ashlynn se déshabille, retirant sa robe; un gros plan quand elle baisse sa culotte pour nous montrer son épilation intégrale; toute nue, Ashlynn s'avance vers Skin puis s'adosse contre une toile de chaines nous offrant sa belle nudité frontale; Skin lui attache les bras en croix puis fixe sur chaque aréole des pinces qui dresse les mamelons; elle fait rouler une roue dentelée pour exciter les tétons; ensuite c'est le fouet; les pinces à mamelon ont été enlevés; Skin prend alors deux billes qu'elle introduit dans le vagin d' Ashlynn, embrasse la jeune femme femme, lui caressee les seins. quand Ashlynn commence à jouir, les deux billes tombent au sol.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo