Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Gretchen Mol

Gretchen Mol est nue dans 2 films

Ses plus belles scènes de nudité en 288 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mercredi 08 novembre 1972

Gretchen Mol sur IMDB

Gretchen Mol habillée
Les scènes de nu
30ème minute, séance photo en forêt (en noir et blanc), Gretchen Mol est assise sur le sol en bikini; elle propose au jeune photographe d'enlever le haut, et offre ses seins à l'objectif; enhardie, le jeune homme lui demande alors d'enlever le bas; Gretchen se lève et enlève son slip 'et ses chaussures), se montrant toute nue de face : ses seins et son buisson brun (la blonde Gretchen a vraisemblablement du teindre ses poils pubiens); le photographe, gêné, lui explique alors (nous sommes dans les années 50) qu'il ne peut pas photographier « that » en montrant sa belle touffe; Gretchen pose ses mains sur sa toison puis veut remettre son slip; le garçon lui explique alors qu'elle peut rester nu, mais se retourner : Gretchen se retourne docilement pour nous offrir ses jolies fesses rondes.
51ème minute, nouvelles séance de pose, en couleur cette fois : en slip, les seins au soleil, Gretchen est assise au bord de l'eau, puis, toute nue sur un bateau exposant son corps au soleil et pêchant à la ligne.
64ème minute, séance photos pour Playboy qui donnera le poster de janvier 1955 : Gretchen toute nue, un bonnet de noël sur la tête, est assise à coté d'un sapin de noël.

2ème épisode - Répétition d'un spectacle, Gretchen Mol est en tenue de scène : slip à paillette et tricot transparent avec des étoiles pour cacher le bout des seins.
4ème épisode - Gretchen est sur scène, topless cette fois; ses longs cheveux bouclés masquent par moment ses mamelons.
6ème épisode - Gretchen est toute nue, à quatre pattes sur le lit, prise par Vincent Piazza (Lucky Luciano); plan large pour apprécier la rondeur du postérieur; plan rapprochés de ses seins au mamelon bien dressé;

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo