Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Ingrid García Jonsson

Ingrid García Jonsson est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 178 photos

  

Date de naissance : 1992

Ingrid García Jonsson sur IMDB

Ingrid García Jonsson habillée
Les scènes de nu
Ingrid García Jonsson est assise sur le bord du lit et se déshabille; en embrassant Carlos Rodríguez, elle retire son soutien-gorge, découvrant une bien jolie paire de seins; elle fait glisser le slip de Carlos puis enlève elle-même sa culotte turquoise; ouvrant les cuisses elle nous montre les lèvres de son sexe épilé.
Debout devant un lit pour un casting, Ingrid se déshabille et retire, dans l'ordre : son tee-shirt, ses tennis, son jean qu'elle plie bien soigneusement, son soutien-gorge et enfin son slip, ne gardant que ses chaussettes; toute nue, Ingrid s’exhibe de face, puis tourne sur elle même pour nous montrer ses fesses avant de s'assoir en tailleur sur le lit.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo