Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Dakota Johnson

Dakota Johnson est nue dans 4 films

Dakota Johnson est nue sur le tournage de 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 930 photos et 4 vidéos

  

Date de naissance : mercredi 04 octobre 1989

Dakota Johnson sur IMDB

Dakota Johnson habillée Dakota Johnson nue
Les tournages
Tournage en France en 2016 de certaines scènes des deuxième et troisième opus de la saga érotique « Grey ». Dakota Johnson se laisse volontiers photographier les seins à l'air en extérieur.

Les scènes de nu

41ème minute, première scène de sexe; lentement, Jamie Dornan déshabille Dakota Johnson : il lui baisse son pantalon, retire son tee-shirt, dégrafe son soutien-gorge faisant apparaitre ses seins; Dakota se couche sur le lit; Jamie nu la rejoint; il caresse ses seins et lui enlève sa culotte; Dakota nous laisse voir quelques poils; ils font l'amour.
Entourée d'un drap, Dakota s'avance vers Jamie qui joue du piano; délaissant son clavier, il fait tomber le drap, découvrant le corps nu de Dakota; elle grimpe sur ses genoux; il la porte en traversant la pièce nous montrant ses fesses.
47ème minute, dans la salle de bain, Dakota laisse tomber sa chemise; toute nue, elle nous offre ses charmantes fesses puis pénètre dans la baignoire; Jamie la rejoint faisant couler de l'eau sur ses seins.
48ème minute, après le bain, debout Jamie fait glisser la serviette blanche couvrant Dakota et fait apparaitre ses seins gros plan sur le sein droit et sa large aréole pendant que Jamie attache les mains de la jeune femme avec une cravate; Il couche Dakota, nue, les bras derrière la tête, nous offrant ses seins et sa touffe quand ils sont interrompu par l'appel de la mère de Jamie;
62ème minute, Jamie pousse Dakota sur le lit et lui attache les mains au montant du lit par dessus la tête; il lui baisse son leggings , dévoilant son buisson, remonte sa chemise pour découvrir ses seins et s'en sert pour bander les yeux; à la manière de 9 semaines et demi, Jamie fait glisser un glaçon sur le corps nu de Dakota; quand Jamie la retourne, Dakota nous présente sa nudité totale de face puis ses fesses sur lesquelles l'homme peut abattre une petite claque; Jamie la redresse, mamelle pendantes pour la prendre par derrière.
77ème minute, assis sur le canapé, Jamie couche Dakota sur ses genoux, relève sa robe, baisse son slip et lui donne la fessée faisant trembler le postérieur de la jeune femme (une seule claque non simulée).
Dakota et Jamie sont couchée nus; elle nous laisse voir un sein.
83ème minute, dans la chambre des supplices, Jamie enlève sa robe à Dakota; en slip, seins nus, à genoux au sol, Dakota subit des premières tape avec une cravache; debout, ses mains sont entravés dans des colliers de cuir puis fixées au plafond; alors, Jamie lui baisse sa culotte et Dakota nous montre son cul en gros plan fouetté par la cravache de Jaimie; toujours nue, pliée en deux, Dakota est attachée cette fois au lit; gros plan de la main de Jamie claquant sur les fesses de Dakota.
104ème minute, attachée nue sur un lit, Dakota est fouettée nous montrant ses seins et un peu son buisson.
111ème minute, une nouvelle fois, Dakota se laisse déshabiller : tee-shirt relevée, culotte baissée elle est debout nue; une nouvelle fois fouettée; elle se redresse et debout face caméra nous offre une belle nudité frontale.

Debout, sur des rochers au bord de l'eau, Dakota Johnson est toute nue nous montrant, de loin d'abord, d'un peu plus près ensuite, ses seins et son ticket de métro; elle s'allonge sur les rochers; gros plan sur son sein droit.
Dakota est à genoux sur son lit, en slip, les seins à l'air; un homme entre dans la chambre et Dakota cache ses seins, d'abord avec son bras puis avec une chemise plaquée contre sa poitrine.

21ème minute, Dakota Johnson est debout dans la chambre face à Jamie Dornan : ils s'embrassent; Jamie retire la chemise de Dakota, s'agenouille pour lui retirer son pantalon; le visage au niveau de sa touffe, il lui baisse la culotte; Dakota est toujours debout les fesses à l'air et Jamie lui broute la chatte puis se redresse, l'embrasse et la porte sur le lit; après l'amour, Dakota n'a plus de soutien-gorge et nous montre ses seins.
34ème minute, Kakota est en sous-vêtements; le slip taille basse laisse voir l'amorce de la raie des fesses; Jamie lui présente deux boules d'argent qu'il lui fait sucer puis s'agenouille pour les lui glisser entre les cuisses.
42ème minute, Jamie baisse la robe argentée de Dakota qui se retrouve seins nus en culotte; il lui attache les poignets derrière le dos, la couche sur le lit et lui retire sa culotte; Dakota est couchée toute nue; Jamie commence à la fesser : quelques bonnes claque sur les fesses, puis récupère les deux boules précédemment introduites; Jamie défait les liens qui entravait les mains de Dakota, la retourne sur le lit, lui écarte les cuisses et lui fait l'amour.
50ème minute, Dakota et Jamie sont sous la douche; on la devine nue, mais elle ne nous montre que ses seins.
61ème minute, Dakota est jeté sur le lit; Jamie relève le bas de sa robe et fait glisser la culotte; il fixe alors une barre métallique aux chevilles de la jeune femme pour lui maintenir les cuisses écartées; il la retourne alors, et Dakota nous offre ses fesses alors qu'elle est prise par derrière.
94ème minute, Dakota est couchée; elle se redresse, se lève, seins nus en culotte enfile une chemise face à la fenêtre; chemise ouverte, elle va sur le balcon.
Sous la douche, Jamie déchire la chemise de Dakota, découvre ses seins qu'il embrasse.
110ème minute, Jamie nu s'approche de Dakota assise nue sur le lit et lui bande les yeux avec un bandeau rouge; il lui attache les poignets derrière le dos; il suce ses seins; il met de l’huile sur le corps nu de sa partenaire puis lui fait l'amour.

Il était sans doute temps que cette trilogie se termine. En effet, Dakota Johnson nous en montre de moins en mois à chaque épisode...
5ème minute, Dakota est allongée autour d'une piscine; Jamie Dornan dégrafe son soutien-gorge pour lui enduire le dos de crème solaire; Dakota retire complètement le haut de son maillot; couchée sur le dos, Dakota nous offre ensuite la vue de ses seins.[C'est le tournage de cette scène en France en 2016 qui a été photographié par des paparazzi]
8ème minute, Jamie fait passer la robe en maille de Dakota par dessus tête; il lui retire son soutien-gorge, lui passe les menottes au poignets, l'embrasse, la couche sur le lit, lui passe des menottes aux chevilles; il défait le lacet su slip; Dakota est toute nue mais elle nous laisse voir que ses seins.
34ème minute, Dakota dort étendue sur le lit en culotte, son bras replié laisse voir le sein droit.
42ème minute, Dakota se déshabille en marchant pour rejoindre Jamie nu sous la douche; elle s'avance seins nus; quand elle baisse son slip, le cadrage ne laisse voir que ses seins; quand Jamie a fini de se doucher, Dakota toute nue nous laisse voir enfin ses seins et ses fesses.
44ème minute, Dakota est en culotte soutien-gorge, un bandeau rouge sur les yeux, les poignets et les chevilles attachés; Jamie écarte la dentelle pour dégager les seins et les sucer goulument; il excite avec un vibreur électrique les mamelons roses de la jeune femme qui se dressent; ensuite il frotte l'accessoire contre le slip de Dakota entre ses cuisses.
63ème minute, Dakota et Jamie font l'amour; Dakota nous montre ses seins.
76ème minute, debout dans le dressing, Dakota est sein nus et en slip string; elle s'habille en parlant avec Jamie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo