Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Olga Keyzerova

Olga Keyzerova est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 184 photos

  

Date de naissance : mardi 22 octobre 1974

Olga Keyzerova sur IMDB

Olga Keyzerova habillée
Les scènes de nu
Sur le bord du rivage, Olga Keyzerova est ,debout, toute nue; la caméra recule pour nous offrir les jolies fesses rondes de la jeune fille; elle s'étire et s'enfonce dans l'eau pour nager; elle sort de l'eau; toujours entièrement nue, Olga essore ses cheveux en nous montrant ses seins et son buisson; brusquement, sentant une présence, elle cache ses seins avec ses bras.
La nuit, Olga est couché sur son lit; elle rejette le drap, découvrant son corps nu; elle se redresse, se lève, marche dans l'obscurité nous laissant voir ses seins, sa touffe et ses fesses; elle caresse ses seins.
Devant une ruine grecque, Olga et Yuri Gurtovoy sont face à face, nus; Olga nous offre ses seins et sa fourrure pubienne, yuri ses fesses; la caméra se resserre sur les bustes et les deux jeunes gens s'embrassent puis se couchent pour faire l'amour.
Dans une maison, Olga est agressée par un homme : jetée au sol, ses vêtements sont arrachés; nue les cuisses écartées elle va être violé... mais Yuri arrive à temps.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo