Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 120 photos et une vidéo

  

Date de naissance : mercredi 15 août 1990

Peu après que des photos personnelles d'elle nue aient été publiées en septembre 2014, Jennifer Lawrence pose devant l'objectif de Patrick Demarchelier nue, un boa posé sur le corps, pour la Une de Vanity Fair de mars 2015.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

« Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de film, mais je serai ravi d'être nue. Je n'ai jamais porté de jugement sur une actrice que je voyais nue. C'est un corps humain, ce qui est une belle chose, non ? »

Jennifer Lawrence sur IMDB

Jennifer Lawrence habillée Jennifer Lawrence nue Jennifer Lawrence toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

« Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de film, mais je serai ravi d'être nue.» a déclaré Jennifer Lawrence. La jeune femme peut-être ravie, elle a trouvé le film qui lui offre la possibilité de se déshabiller devant une caméra !
Jennifer est sous la douche, nue, vue de dos; on peut voir de profil son sein droit.
Debout dans la chambre, face à un homme assis sur le lit, Jennifer retire sa robe; en soutien-gorge et culotte noirs, elle s'avance; l'homme l'assoit sur ces genoux puis, violemment, la porte et la couche sur le lit; il lui bâillonne la bouche avec la main et arrache sa culotte; on peut voir les fesses de Jennifer de profil; l'homme commence à la violer.
Jennifer, sous la douche est agressée par un homme; avec un robinet qu'elle arrache, elle se retourne et frappe l'homme en nous montrant ses seins.
Dans une classe, debout devant le bureau, Jennifer se déshabille devant les étudiants; elle retire son chemisier, son soutien-gorge : elle nous montre ses seins; vue de dos, elle baisse sa jupe puis sa culotte, nous présentant ses fesses; vue de face, toute nue, elle s'appuie contre le bureau et écarte les jambes; malheureusement, le corps d'un jeune homme, face à elle, masque la région pubienne.
Jennifer est assise toute nue sur une chaise, les bras en l'air attachée par des sangles; de l'eau lui tombe dessus; à demi repliée sur elle même, vue de profil, Jennifer nous montre ses fesses et un sein.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo