Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les actrices > Marilyn Lima

Marilyn Lima est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité

  

Date de naissance : 1995

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos du tournage du film Bang Gang. Au moment où vous posez tous vos vêtements, comment ça se passe ?
« Ça s’est passé ! Eva (la réalisatrice) nous a tous enfermés nus dans une pièce, histoire de faire le baptême de feu et c’était très rigolo ! Elle était la seule habillée sur son canapé et elle riait. C’était tout sauf traumatisant. Elle voulait tous nous mettre très à l’aise.(...)
Je suis à l’aise avec mon corps mais je suis pas non plus à l’aise à le regarder pendant 1 heure 30. Il y a des scènes du film où je m’insupporte donc les complexes sont quand même là. »

Site Paulette-magazine.com -  2016

Marilyn Lima sur IMDB

Marilyn Lima habillée
Les scènes de nu

32ème minute, Marilyn Lima fait l'amour avec un garçon et nous montre ses seins.
62ème minute, en short dans sa chambre, Marilyn nous laisse voir ses seins avant qu'elle n'enfile un tee-shirt.
67ème minute, seins nus, en slip, Marilyn rejoint Finnegan Oldfield; assis, ils s'embrassent; les longs cheveux de la jeune fille n'ont pas de mal à cacher ses tous petits seins;  Marilyn se couche sur le ventre, Finnegan lui retire sa culotte nous offrant ses fesses puis la prend par derrière; en fin de scène, beau plan sur le postérieur de Marilyn .
74ème minute, Marilyn est assise devant un bureau sur lequel brule des papiers; elle se lève, enlève sa robe en petite culotte les seins à l'air, elle éteind le feu avec sa robe.
91ème minute, Marilyn est assise sur le rebord de la fenêtre, nue, fumant une cigarette; elle se lève et toujours dans le plus simple appareil s'approche de Finnegan une tasse à la main nous montrant ses petits tétoons et son triangle pubien bien taillé, puis ses fesses; Marilyn et Finnegan s'embrassent.
96ème minute, générique de fin, Marilyn et les principaux acteurs/actrices du film gambadent joyeusement sur une route de nuit; tous entièrement nus ne nous cachent rien coté pile et coté fesses.
Photos retirées à la demande de Marilyn Lima

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Nouveau : Le blog     La Chaine vidéo