Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > Irene Azuela

Irene Azuela est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 269 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 27 octobre 1979

Irene Azuela est née à Mexico (Mexique).

Irene Azuela sur IMDB

Irene Azuela habillée Irene Azuela nue
Les scènes de nu

Une première scène très sensuelle, Irene Azuela et José María Yazpik s'embrasse frénétiquement; il ouvre son chemisier, caresse les seins d'Irene à travers le soutin-gorge.
Irene est de dos, allume une cigarette, retire son tee-shirt; elle se lève; en slip et soutien-gorge, elle sort de l'écran; quand elle réapparait, elle est toute nue; de profil, traverse la pièce nous laissant voir ses seins, son buisson et ses fesses en reflet dans un miroir; elle s'assied dans un fauteuil pour continuer à fumer.
Debout devant la fenêtre, Irene fune à nouveau une cigarette; elle est nue, nous offrant ses fesses; dans le plus simple appareil, ellse se déplace dans la pièce : longe les fenêtres, s'approche d'une table pour y déposer la cendre, puis d'un comptoir; toujours à poil, elle change de pièce et se retourne pour nous présenter de face sa jolie toisée bien taillée;  toujours nue, Irene rejoint José María qui lui caresse le haut des fesses; gros plan du sein gauche d'Irene avec son mamelon dressé pendant que José María se déshabille.
Plan rapproché, José María prend Irene par derrière; les seins de la jeune femme dansent sous les coups de saillie; plan plus large, Irene se couche sur le lit, fesses à l'air; José María la rejoint, la retourne sur le dos, luis écarte les cuisses et, le sexe apparent en érection, se couche sur elle; le couple se retourne, Irene chevauchant José qui ne cache rien de son membre raidi; s'il n'y a pas de pénétration, les organes des deux partenaires sont au contact, et Irene met beaucoup de coeur à l'ouvrage quand elle tortille du bassin.
Après l'aour, Irene et José sont couchés, nus, enlacés tête-bèche; José se lève pour rejoindre la fenêtre.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo