Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les actrices > India Hair

India Hair est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 56 photos et une vidéo

  

Date de naissance : 1987

Née d'un père américain et d'une mère anglaise, India Hair est originaire de Thizay, petit village de l'Indre et Loire. En 2013, elle a été nomminée pour le César du meilleur espoir féminin pour le rôle d'Alice dans Camille redouble.

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos de Rester vertical :
Guiraudie filme le sexe très frontalement et la première scène d’amour, avec cette vulve au premier plan, évoque évidemment L’origine du monde de Courbet. Ça se pose en quels termes pour une actrice ?
« Très simplement aussi. A la lecture du scénario, Alain nous a demandé, à Damien Bonnard et moi, ce qu’on était prêts à faire et ce qui nous paraissait plus compliqué. Ce dont j’avais peur, c’était de montrer une intimité de ma sexualité. Là, j’aurais eu des difficultés à me laisser aller. Alain nous a bien dit qu’il fallait chorégraphier ce qu’on allait faire. Ça permet de prendre de la distance. Et puis j’avais vu L’Inconnu du lac et j’avais trouvé ça tellement sublime ! On a travaillé certaines scènes avec doublure, d’autres sans, c’était à nous de choisir.»

India Hair sur IMDB

India Hair habillée
Les scènes de nu

Étant donnés les commentaires apportés par India Hair à propos du tournage du film (« On a travaillé certaines scènes avec doublure, d’autres sans, c’était à nous de choisir »), il n'est pas certain que toutes les scènes de nudité soit réellement interprétées par la jolie India.
Gros plan sur une chatte, les cuisses ouvertes, un doigts se glissant entre les lèvres, puis l'homme avance son visage pour un fougueux cunilingus (sans doute India est-elle doublée).
India, couchée, nue est prise par l'homme; plan rapproché de ses seins; plan large, l'homme nu entre les cuisses ouvertes d'India.
India est couchée entièrement nue sur le lit, bras en croix... la caméra fixant en premier plan le sexe presque chauve de la jeune femme; l'homme vient poser sa tête sur le ventre de sa partenaire, puis plan rapproché sur le visage et les seins (il ne semble pas que India soit cette fois doublée, la pilosité intime étant très différente de celle de la première scène).
Couchée nue contre son partenaire, India commence à lui masturber le sexe... qui reste désespérément au repos.
 

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo