Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les actrices > Madonna

Madonna est nue dans 1 films

Ses plus belles scènes de nudité en 249 photos et une vidéo

  

Date de naissance : samedi 16 août 1958

Madonna, de son nom complet Madonna Louise Ciccone est née à Bay City dans le Michigan. Arrivée en 1977 à New York pour poursuivre une carrière de danseuse, elle pose entièrement nue alors qu'elle a juste 18 ans, puis une nouvelle fois deux ans plus tard pour le journal Friedlander (certaines de ces dernières photos seront publiées en 1985 par le magazine Playboy.

Madonna  sur IMDB

Madonna  habillée Madonna  nue Madonna  toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

2ème minute, sur un moniteur de contrôle, Madonna est nue dans une scène d'amour et nous montre ses seins et sa toison.
3ème minute les policiers inspecte une pièce; l'un d'entre eux s'arreté devant la télévision qui passe une scène d'amour avec Madonna nue montrant ses fesses et ses seins de profils.
21ème minute, Madonna est couchée toute nue pour une séance d'acupunture : des aiguilles piquées sur les fesses, elle est observée par Willem Dafoe.
41ème minute, Madonna et Willem dans un escalier; il arrache sa chemise puis il ouvre son soutien-gorge noir; penché sur l'homme, Madonna offre ses seins aux lèvres de  Willem.
En slip noir, Madonna sur Willem couché au sol devant un feu dans la cheminée; Madonna, ses beaux seins à l'air, prend une bougie et fait couler de la cire fondue sur le torse de son partenaire puis du champagne; la scène d'amour peut se poursuivre avec Madonna entièrement nue nous montrant ses seins et ses fesses.
56ème minute, dans un garage, jupe relevée et bras au ciel, Madonna se laisse déculotter par Willem et nous offre un pubis à poils ras avant que l'homme ne mette sa bouche entre les cuisses de sa partenaire.
68ème minute, Madonna est couchée et ouvre son peignoir nous montrant ses seins; puis devant Willem elle glisse une main dans sa culotte pour se caresser; Willem rejoint Mdonna, l'embrasse, la couche sur le ventre et lui passe les menottes avant de lui baisser la culotte.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo