Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les actrices > Mireille Darc

Mireille Darc est nue dans 9 films

Ses plus belles scènes de nudité en 454 photos et une vidéo

  

Date de naissance : dimanche 15 mai 1938

Mireille Darc est née Aigroz le 15 mai 1938 à La Bourboule. Prix d'excellence au conservatoire de Toulon. Débute à la télévision puis au cinéma en 1960.
Mireille Darc pose nue pour Lui en 1968 (n° 59 de décembre). A cette occasion Michel Audiard écrira : « Mireille a les fesses qui chantent ».

Mireille Darc sur IMDB

Mireille Darc habillée Mireille Darc nue Mireille Darc toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
A la 62° minute, Mireille Darc est dans son bain, toute nue bien sur. De la mousse recouvre ses petits seins. Et soudain, elle se redresse en se retournant, nous offrant un joli plan rapproché sur ses fesses bien ravissantes.

4ème minute, alors qu'elle parle en voix off, nous voyons Mireille Darc toute nue, allongée sur le sol de son appartement, les fesses inondées du soleil venant de la fenêtre, écrivant en remuant les jambes.
52ème minute, Mireille est à nouveau couchée, à nouveau toute nue; elle se redresse, nous laissant voir un sein, puis se lève nous offrant ses fesses; elle prend sa robe qu'elle va jeter dehors par le balcon.
66ème minute, Mireille enlève sa robe, découvrant ses petits seins.

45° minute, Mireille Darc se déshabille entièrement devant sa maison de campagne. Robe enlevée, les seins à l'air, elle baisse sa petite culotte blanche observée à la jumelle par son voisin et devant sa copine Anouk Ferjac et rentre dans un grand baquet d'eau pour se baigner. Debout, toute nue, Mireille se lave, bientôt rejointe dans le baquet voisin par Anouk, également nue.les deux jeunes femmes s'amusent, le cul au soleil. Puis, les deux demoiselles s'étendent pour se sécher avec leur bébé, toujours le cul à l'air. 52° minute, Mireille est couchée et se redresse brusquement : le drap retiré la découvre juste vêtue de sa petite culotte. Elle se lève déco uvrant ses seins.

Une première scène à la 12° minute, Mireille Darc est toute nue, après l'amour, avec Jean-Pierre Darras et nous laisse voir ses seins. Puis à la 34° minute, Bernard Blier a des visions et croit voir Mireille dans une salle du Louvre les fesses à l'air.

Mireille, Caroline alias Miss Tchoo-Tchoo, stripteaseuse, a deux particularités : quand elle entend les première mesures de la cinquième de Beethoven, elle commence son numéro de striptease; sa culotte recelant les diamants d'un vol, tout le monde veut la lui chipper ! Partant de là, Mireille est souvent les nichons à l'air, et quand elle est poursuivie dans les marais, ne portant que sa fameuse culotte, le poids des diamants aidant, le slip a une sympathique tendance à glisser, découvrant les fesses de Mireille !

Une scène d'anthologie : Mireille Darc vêtue d'une robe longue, noire, dos nu et découvrant l'amorce de la raie de fesses. A l'époque cela fit sensation ! Puis, pour une scène d'amour avec Pierre Richard, elle est toute nue et nous montre ses jolies fesses.

Sur son balcon, Mireille, debout, prend le soleil entièrement nue. Malheureusement, nous la voyons à travers la baie vitrée qui provoque des reflets. On voit tout de même bien ses seins, et on devine son pubis

Une scène juste avant la fin. Mireille s'avance entièrement nue. Pas de plan large nous présentant Mireille en entier, rien que des gros plans. Le visage, la caméra descend sur les seins puis glisse sur la hanche gauche, nous montrant au passage une partie de la touffe. Puis le manège recommence: visage, seins, hanche droite cette fois avec une plus grande partie de la motte brune. Le nombril et sa chaine, avec encore une fois quelques poils au rendez-vous. Enfin, un dernier gros plan sur les fesses.

Une première scène avec Mireille, seins à l'air, descendant les escaliers. Puis, moment très sympathique, Mireille dans un bain moussant avec Pierre Mondy. Elle en sort, s'essuie, et, toute nue, ne nous cache ni ses seins, ni ses fesses, ni même sa touffe.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo