Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Accueil > Les actrices > Mathilda May

Mathilda May est nue dans 5 films

Ses plus belles scènes de nudité en 474 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : lundi 08 février 1965

Mathilda May est née le 8 février 1965 Karima Mathilda Haim. Après onze années de danse concrétisées par un premier prix au conservatoire de Paris (dans La lune et le téton, elle fait des pointes), Mathilda se tourne vers le cinéma qui, dès son 2ème film, lui offre un rôle durant lequel elle est tout le temps entièrement nue...

Poser nue, jouer nue, elle a dit :

A propos de sa nudité dans Lifeforce :
« Je me suis beaucoup laissé faire. Et il y a certains films, comme celui-là, que je ne ferais pas aujourd'hui. » - Gala, 2009

Mathilda May sur IMDB

Mathilda May habillée Mathilda May nue Mathilda May toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu

Dans ce film de ses débuts, Mathilda May réalise le tour de force d'être totalement nue lors de chacune de ses apparitions ! Bien sûr, elle a un baiser qui tue, mais quel corps qu'elle nous montre sous tous les angles !
Mathilda est allongée dans une nacelle en verre flottant dans l'espace; un astronaute, aidé de sa lampe de poche, examine ses jolie formes : seins et touffe.
21ème minute, Mathilda se réveille sur une table de laboratoire; elle se redresse, assise, les seins en avant; elle se lève, se tient toute nue devant un homme en uniforme puis l'embrasse...
22ème minute, toujours nue, Mathilda marche dans un bâtiment, tantôt vue de dos pour nous montrer ses fesses, tantôt vue de face pour nous montrer ses seins et son buisson; après avoir écarté plusieurs hommes, elle brise une baie vitrée et marche à l'extérieur dans la nuit.
55ème minute, la scène où la nudité totale est la plus justifiée : une scène d'amour.
85ème minute, Mathilda est è nouveau étendu dans le plus simple appareil, dans une cage de verre; un homme s'approche, ouvre la vitre, l'embrasse; pour finir, le couple s'enlace, debout, nus tous deux au milieu des éclairs.

Plusieurs scènes nous offrent dans son intégralité la superbe plastique de Mathilda May. A quand une édition DVD ou Blu-ray ?
Après la douche, Mathilda rentre dans sa chabre; elle laisse tomber la serviette et, avant de se glisser sous les draps, nous laisse voir ses seins et sa touffe.
Surprise au réveil par Pierre Arditti, Mathilda laisse le drap découvrir ses seins.
Pierre regarde l'appartement voisin par la fenêtre : tout en se sachant observée, Mathilda enlève sa robe, baisse sa culotte, présentant ses fesses, puis se retourne et s'avance offrant sa nudité complète à l'homme qui, gêné, se cache derrière un rideau.
A la fin du film, Mathilda est surprise par son jeune fils avec Pierre, les deux corps nus couchés sur le drap blanc du lit.

Cinq minutes avant la fin, Mathilda au lit , nue, seins visibles; Yves Montand lit son journal. Elle se lève nous montrant son postérieur.

Mathilda May nous offre plusieurs scènes intéressantes dans ce film.
D'abord, un bain en robe blanche : le tissus mouillé laisse deviner les jolies formes de Mathilda.
Toute nue à la plage, coté pile et coté fesses sur des photos noir et blanc.
73ème minute, la scène majeur: face à son mari, Jacques Dutronc, Mathilda enlève sa robe. Ne portant rien en dessous, elle s'offre dans toute sa nudité.
104ème minute, allongée, cul nu, Mathilda écarte les cuisses pour Patrick Bruel nous montrant son buisson.

Les tétons de Mathilda... mais pas sa lune ! Une première scène d'amour avec Gérard Darmon, son époux dans le film comme à la ville. Puis, la préparation d'une bretelle est l'accasion de sortir un sein. Peu après, les femmes dans une boutique (dont Mathilda) montrent leurs seins au petit "Tété". Un peu plus tard, du sein de Mathilda jaillit un jet de lait ! Numéro de cirque, Gérard Darmon le pétomane fait tomber un bretelle de la robe de sa femme. Gros plan du sein. Superbe ! Plus tard, une scène d'amour avec un jeune amant. Enfin, au balcon, une tétée.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo