Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les actrices > Isabelle Huppert

Isabelle Huppert est nue dans 13 films

Ses plus belles scènes de nudité en 809 photos et 2 vidéos

  

Date de naissance : lundi 16 mars 1953

Isabelle Huppert est née le 16 mars 1953 dans le 16ème arrondissement de Paris. Après son bac, elle suit les cours au conservatoire de Versailles en parallèle à des études supérieures de langues (licence de russe). Elle suit les cours d’art dramatique de l’École de la rue Blanche puis ceux du Conservatoire national supérieur d’art dramatique.
Isabelle obtient ses premiers rôles pour la télévision en 1971, et c'est à 20 ans qu'elle se présente pour la première fois nue devant la caméra dans « Les valseuses ».
Actrice déjà très renommée, elle surprend quand, fin novembre 1981, tout Paris se couvre s'affiches annonçant Isabelle Huppert nue dans le numéro de décembre du magazine Lui. Et les lecteurs ne seront déçus, Isabelle s'offrant entièrement à poil, coté fesses et coté face !

Isabelle Huppert sur IMDB

Isabelle Huppert habillée Isabelle Huppert nue Isabelle Huppert toujours nue : la photo bonus
Les scènes de nu
Première scène de nu pour Isabelle qui se fait déniaisée par les potes Jean-Claude et Pierrot.

Bain de soleil seins nus, Isabelle est rejointe par Jean Carmet qui l'agresse, arrache son slip, pose sa main sur les poils roux de sa touffe puis la viole.

47° minute, dans sa chambre, Isabelle Huppert, vu de dos, enlève sa serviette qui la recouvre et nous montre ses deux petites fesses rondes. Puis en se couchant toute nue, noyons ses seins et rapidement sa touffe rousse. Huit minutes après, Isabelle se prépare à son dépucelage par Yves Beneyton. Elle sort de la salle de bain juste couverte de son châle en grosse mailles qui laisse voir ses seins. Elle le retire et se couche nue. 62° minute, Isabelle est toute nue pour faire sa toilette. 1h20, Isabelle toute nue à coté d'Yves Beneyton, d'abord de dos, puis de face.

Dans ce film, Isabelle Huppert nous gratifie de quelques scènes de nudité. A la 11° minute, elle fait sa toilette, se frottant les seins sous sa chemise. Vingt minutes plus tard, nouvelle toilette, mais seins nus cette fois, sous le regard de son père Jean Carmet. 42° minute, Jean-François Garreaud la porte toute nue puis la dépose sur le lit, nous laissant voir ses seins et sa touffe. Plusieurs autres scènes d'amour avec Jean-François Garreaud seront l'occasion de voir les seins d'Isabelle.

Pas moins de six scènes...
7ème minute, après l'amour, Gérard Depardieu se retire et laisse voir les seins d'Isabelle Huppert.
19ème minutes, Isabelle est allongée, se retourne rapidement, mais nous laissant quand même revoir ses petits nichons mignons.
28ème minute, toujours au lit, Isabelle re-découvre ses seins quand le Gégé rentre sous la couette.
38ème minute, Isabelle et Gérard Dépardieu, sont couchés nus tous les deux sur le lit; Isabelle téléphone à son mari.nous offrant ses seins et ses fesses
42ème minute, Isabelle se déshabille; d'abord le pull; ensuite elle baisse sa culotte, découvrant ses fesses; cul nu, en tee-shirt, elle se couche et nous montrae alors son buisson.
62ème minute, une petite scène d'amour avec son Guy Marchand, son mari; une nouvelle l'occasion offerte à Isabelle de nous dévoiler une dernière fois ses petits seins.

Un homme assis nue sur un lit téléphone. Isabelle Huppert, face à lui enlève pantalon et slip; il lui demande de se retourner. Isabelle s'exécute, présentant dans la man?uvre sa touffe blonde; elle se penche alors à la fenêtre offrant son cul à l'homme. Plus tard, une chambre, Isabelle baisse son pantalon; un homme s'agenouille et lui baisse sa culotte.

71ème minute, Isabelle Huppert se déshabille alors qu'elle est encore à table avec son compagnon, part en courant vers la chambre en nous montrant ses fesses, se couche; elle se lève, nue, seins et touffes visibles, se drape dans une couverture et sort dans la cour voir la calèche qui lui est offerte; ses seins se dégageant de l'étoffe.
78ème minute, elle sort toute nue de la rivière vue de dos, Isabelle barbote dans l'eau et sort face à la camera.
100ème minute, Isabelle se remet nue pour les beaux yeux d'un autre prétendant.

A six minutes du début, Isabelle va se coucher. Son époux, Jean-Louis Trintignant lui dégrafe sa robe qui tombe au sol la découvrant entièrement nue face à la caméra. Elle se couche. Le mari, prévenant : "Et tes dents, et ton pipi ?". Six minutes plus tard, Isabelle danse, vêtue d'une robe rouge très décolletée, qui parfois laisse s'échapper un sein. Une demie-heure après, Isabelle se débat et une bretelle de sa robe est arrachée, découvrant le sein gauche. Gros plan sur le sein. Enfin, cinq minutes avant la fin, devant son mari, Isabelle retire son pyjama, offrant une nouvelle fois son corps nu.

Une première scène, à mi-film environ: Isabelle se fait enlever la combinaison par son amant (Philippe Noiret), nous montrant alors ses seins et ses fesses. Plus tard, au lit avec Noiret, les seins découvert. Puis, comme elle se lève, elle nous présente sa petite motte.

76° minute, Isabelle Huppert, assise toute nue sur son lit, récite l'Agnus dei.

80ème minute, Isabelle Huppert est devant Marcello Mastroianni assis sur un banc; elle baisse son son pantalon, relève sa tunique et nous offre en gros plan sa touffe rousse; Marcello avance la main et caresse l'abondante fourrure.
104ème minute, Isabelle rejoint sur la plage Hanna Schygulla nue qui l'aide à retirer tous ses vêtements; quand elle est entièrement nue à son tour, elle enlace et embrasse sa compagne Hanna.

52ème minute, dans une grange, Isabelle Huppert ouvre son blouson et sa chemise et exhibe ses seins devant un ouvrier barbu.
61ème minute, devant une psyché, Isabelle enlève sa robe nous montrant ses seins, son buisson et ses fesses.
62ème minute, Isabelle est couchée; un homme la rejoint, fait glisser le drap découvrant son coprs nu, veut lui faire l'amour; Isabelle se dégage précipitamment nous montrant ses seins et sa touffe rousse.

Dès la 7ème minute, Isabelle Huppert est couchée, les fesses à l'air dans le lit de Thierry Lhermitte. 38° minute, Elle traverse le chalet en peignoir, un sein apparent. Vingt minutes plus tard, épiée par Coluche, Isabelle fait l'amour avec Thierry Lhermitte, montrant ses fesses et ses seins, et de profil à la fin de la scène, sa touffe claire.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo