Elsa Pataky nue dans Ninette

141 photos de Ludivine Sagnier nue dans Gouttes d'eau sur pierres brulantes

  
Résumé des scènes
Dix ans après ses débuts au cinéma (1er film à 9 ans) Ludivine ose (dans un film de Ozon) le nu. Et quel nu ! De l'intégral avec ses seins lourds battant la mesure quand elle fait l'amour; avec les poils de son pubis qui laisse deviner sa fente... Une Ludivine pas farouche comme nous l'aimons.Dérails :
Tout commence à la 48ème minute, Ludivine toute nue sur le lit, est allongée sur le coté, nous présentant ses fesses blanche à la marque du slip. Souriante, elle se retourne partiellement découvrant ses seins. Toujours à poil, nous la voyons sous tous les angles se déplacer dans la chambre. Quand elle ouvre les rideau, plein feu sur ses fesses. Elle se retourne et nous fait face, nous offrant ses superbes seins et son buisson légèrement taillé puis au lit avec Malik Zidi. Enfin, à la 71ème minute, une belle scène d'amour. Ludivine, toute nue bien sur, chevauchant Bernard Giraudeau; il lui malaxe les seins; quand elle se penche, telle une louve romaine, ses mamelles pendent et balancent.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo