Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les actrices > Marie Gillain > L'appat > Les captures

169 photos de Marie Gillain nue dans L'appat

  
Résumé des scènes
A quatre reprise, Marie Gillain nous offre un déshabillage (sauf la culotte) et nous montre ses seins.
7ème minute, devant ses camarades vautrés sur le lit Marie enlève d'abord son pantalon noir montrant sa culotte blanche, puis le haut en se regardant dans la glace; seins nus, elle se déplace dans l'appartement puis rejoint ses potes sur le lit et enfile un long tee-shirt.
75ème minute, seins nus en culotte blanche, Marie parle à ses compères en enfilant un pull.
95ème minute, Marie (à droite) discute avec Marie Ravel dans la baignoire; en se relevant Marie Gillain laisse voir ses seins.
104ème minute, debout devant une policière au commissariat, Marie doit se déshabiller; elle enlève sa chemise, sa jupe, ses bottes, ses collants et sous soutien-gorge; « Faudra tirer le slip aussi » dit la fliquette - « J'm'en fous, de toute façon je ne suis pas pudique » répond Marie les seins à l'air... mais on verra pas la scène.

Cliquez sur une vignette pour voir la photo en taille agrandie

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo