Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Anne Fontaine filme des actrices nues pour nous

Né en 1959

  

Née le 15 juillet 1959 au Luxembourg sous le nom Anne Sibertin-Blanc, Anne Fontaine a d'abord eu une carrière d'actrice lui offrant de nombreuses occasions de se dévêtir. Depuis la fin des années 90, Anne est passée de l'autre coté de la caméra et désormais s'est elle qui déshabille les actrices !

Anne Fontaine
Trente cinq minutes après le début, Fanny Ardant rend visite à Emmanuelle et la trouve sous la douche. Ensuite, drapée dans un peignoir, qu'elle retirera découvrant son sein gauche. Enfin, une demie-heure plus tard, Emmanuelle, vêtue d'un soutien-gorge en cuir laissant apparaître les seins, est surprise par Fanny Ardant en plein travail, avec un client la tête entre ses cuisses.

Un tout petit rôle, pas une phrase à prononcer... Sophie est la patiente qui se fait palper les seins par son médecin Fanny Ardant.
Photos retirées à la demande de Sophie Séfériadès.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo