Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Julio Medem filme des actrices nues pour nous

Né en 1958

  

Né le 21 octobre 1958 à San Sebastian (Espagne).

24ème minute, Paz Vega est endormie sur le lit; son petit ami entreprend de la déshabiller; il découvre ses seins puis lui retire son pantalon; le slip est vite baissé, découvrant son buisson.
25ème minute, au réveil, Paz déambule toute nue dans l'appartement : de face, de profil, tourne autour de l'ordinateur, boit un verre d'eau dans la cuisine, fait un petit pipi, prend une douche, eau chaude puis eau froide; Paz décide alors de réveiller son mec : la pointe de son sein frôle son visage : ses yeux, son nez, sa moustache, sa bouche; elle fait glisser le téton entre les lèvres du garçon; il se réveille, ils s'embrasse; Paz découvre la couette, prend le sexe de l'homme à pleine main, puis ils font l'amour.
29ème minute, nouvelle scène de Paz et son ami, nus, faisant l'amour en prenant des photos avec un polaroid.
31ème minute, Paz entreprend un strip-tease intégral en musique pour son mec; elles jette ses vêtements les uns après les autres : l'écharpe, le chemisier, le soutien-gorge; quand Paz ouvre sa jupe de cuir, elle découvre sa touffe en gros plan puis ses fesses; toute nue, avec juste ses bottes aux pieds, Paz poursuit sa danse face à la caméra.
Assise nue sur le canapé, Paz assiste au striptease de son copain; puis tous deux étant nus, Paz le rejoint, lui bande les yeux, lui offre un sein à téter; s'assoie sur son visage.
47ème minute, Paz marche toute nue sur une plage en s?avançant vers la caméra.
60ème minute, Paz est sous la douche, nue; son mec saisi la pomme de douche et dirige le jet, d'abord sur ses sein, puis sur son sexe.
En se dirigeant vers sa chambre, Paz enlève sa culotte puis sa chemise de nuit pour, nue, rejoindre son homme couché.
92ème minute, Sur une plage, Paz retire sa robe face à la mer : elle est toute nue; un homme nu, couché, couvert de boue l'appelle; elle le rejoint; elle se couche à ses cotés; il badigeonne son corps de boue : entre ses seins, sur ses seins, sur son visage, sur ses jambes, entre ses cuisses.

59ème minute, Elena Anaya est nue sous la douche et se donne du plaisir avec le jet de la douche : la caméra glisse du visage au sein puis à l'entre-jambes; un homme ouvre le rideau , prend la pomme de douche et dirige le jet d'abord sur ses seins puis sur son sexe.
61ème minute, Elena, toute nue regarde un à la télévision un film porno (non simulé) et se masturbe avec un godemichet.
71ème minute, en lingerie noire face à un miroir, Elena se caresse, laisse voir le mamelon gauche, puis se retourne et nous offre son cul.
80ème minute, toute nue dans une baignoire avec Diana Suárez, puis couchée sur le sol, les fesses à l'air.

Natasha Yarovenko est, avec Elena Anaya à poil pratiquement durant tout le film. Il n'est donc pas possible, comme habituellement sur ce site de décrire les scènes de nudité. Retenons quelques temps fort :
11ème minute, Natascha, intimidée, se laisse déshabiller par Elena : les bras au ciel, elle laisse passer la robe, le soutien-gorge glisse, découvrant les seins blancs à demi couvert par les longs cheveux blonds; ensuite Elena baisse doucement le slip de Natascha, découvrant le buisson aux poils blonds doré; Elena se déshabille prestement toute seule, et les deux femmes nues s'observent avant de se coucher sur le lit.
31ème minute, Natascha reçoit une belle claque sur les fesses par Elena.
71ème minute, la douche avec Natasha et Elena se caressant, s'embrassant...
98ème minute, le bain; Natascha rejoint Elena dans la baignoire et les deux femmes nues roulent joyeusement dans l'eau.
Signalons enfin que c'est la première expérience de nudité pour Natascha et notons le charme de ses fesses qui sont à de nombreuses reprises filmées en gros plan.

Elena Anaya est, avec Natasha Yarovenko, à poil pratiquement durant tout le film. Il n'est donc pas possible, comme habituellement sur ce site de décrire les scènes de nudité. Retenons quelques temps fort :
11ème minute : la découverte; Elena déshabille Natascha puis retire elle même ses vêtement; les deux femmes nues se regardent, tournent sur elles-même pour se découvrir, puis se couche sur le lit.
71ème minute, la douche avec Natasha et Elena se caressant, s'embrassant... 98ème minute, le bain; Natascha rejoint Elena dans la baignoire et les deux femmes nues roulent joyeusement dans l'eau.
Entre toutes ces scènes, se seront de longs ébats, des corps nus enchevêtrés, des gros plans sur chaque partie du corps : les seins généreux, les fesses et la touffe brune d'Elena.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo