Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Sidney Lumet filme des actrices nues pour nous

Né en 1924

  

Sidney Lumet est né à Philadelphie (USA) et est décédé le 9 avril 2011 à New-York (USA)

121ème minute, Jenny Agutter est debout au fond d'une étable face à Peter Firth; lentement, chacun se déshabille en cadence; Jenny commence par retirer son gilet puis son pull et découvre ses seins; quand Peter est torse nu, Jenny baisse son pantalon nous montrant sa touffe; Jenny et Peter reste un moment face à face, nus, à s'observer; ils s'approche l'un de l'autre et se couche dans le foin pour faire l'amour; cette longue scène de plus de trois minute s'achève par Jenny se relevant pour se rhabiller, nous montrant ses fesses à l'occasion.

33ème minute, Interrogatoire de Maggie Gyllenhaal par un soldat; l'homme ouvre la chemise de Maggie découvrant son soutien-gorge puis l'oblige à se déshabiller; debout devant le soldat,  Maggie retire sa chemise, son soutien-gorge; en cachant ses seins avec son bras droit, elle dégraphe sa jupe qu'elle laisse tomber au sol; puis vue de dos, c'est son slip rouge qu'elle enlève; les fesses offertes à l'homme en uniforme, Maggie plaque son bras droit sur ses seins et sa main gauche sur son pubis; l'homme tourne autour de la jeune femme nue; alors subitement Maggie laisse tomber ses bras et nous offre sa nudité frontale, ses seins et son buisson.
36ème minute,Maggie est toute nue devant le soldat qui examine avec une lampe ses oreilles, l'intérieur de sa bouche
38ème minute, le soldat tapote le sein droit de Maggie nue,
39ème minute,Maggie est toujours toute nue; assise sur un tabouret, elle nous montre ses seins et sa toison elle est interrogée par le soldat qui, en fin de scène lui rend sa chemise, Maggie la met pour cacher ses seins.
44ème minute, en chemise, Maggie se déplace dans la pièce devant le soldat, nous montrant sa touffe brune et ses fesses.
48ème minute, Maggie est à nouveau toute nue dans son face à face avec le soldat et ne nous cache rien de son anatomie.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo