Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Alain Jessua filme des actrices nues pour nous

Né en 1932

  

8ème minute, tout en parlant à une infirmière, Annie Girardot enlève son peignoir et nous montre son sein gauche; toute nue, elle retrouve ensuite dans une cabine avec un jet d'eau lui massant le dos et les fesses.
Dans un sauna, Annie retire à nouveau son peignoir et nous laisse voir ses fesses puis ses seins.
24ème minute, avec un groupe d'homme et de femmes tous entièrement nus, Annie court sur une plage pour rejoindre la mer; d'abord de dos, puis de face, Annie joue dans les vagues nous montrant ses fesses, ses seins et son buisson; le groupe est alors rejoint par Alain Delon, également nu.
53ème minute, Annie est toute nue sous la douche nous montrant ses fesses; quand elle sort de la salle bain pour rejoindre Alain au lit, elle nous laisse voir ses seins et sa touffe.

4ème minute, Nicole Cafan est pursuivie dans la rue; un homme la ratrappe, la couche au sol, déchire sa robe, nous laissant voir ses seins.
75ème minute, Nicole va se couchée; toute nue elle enfilesa tenue de nuit; vue de dos, elle nous laisse voir ses fesses.

52ème minute, Jeanne Goupil toute nue, sur un lit avec Patrick Dewaere, après l'amour; d'abord allongée, on ne voit que ses seins. puis, buste relevé et jambes repliées, on peut voir l'intimité de son entre-cuisses; ensuite, toujours nue, elle fait le ménage en exhibant ses fesses.
61ème minute, une soirée au bord de la piscine où tout le monde, ou presque, est nu; Jeanne porte une combinaison rose qui cache mal ses seins puis est nue dans la piscine.

1ère minute (22ème seconde), Fanny Cottençon fait la planche dans sa piscine intérieure sous le regard de son mari, Patrick Dewaere, en chaise roulante; toute nue, elle nous offre ses seins et sa touffe; pendant tout le générique, en plan de fond, nue, elle se fait sécher par Jacques Dutronc.
4ème minute, toujours devant Patrick, Jacques fait l'amour à Fanny qui nous montre ses seins.
30ème minute, au lit avec son époux, Fanny est nue avec juste des bas noirs; Patrick la prend dans diverse positions, occasions de nous montrer ses seins et son buisson.
103ème minute, dans une bagarre avec Patrick, la robe de Fanny se déchire et découvre son soutien-gorge transparent ainsi que son slip laissant voir le haut des fesses.
108ème minute, dernière scène du film, Fanny termine comme elle avait commencé, toute nue; elle s'avance vers la caméra les seins et la touffe en avant.

61ème minute; le rôle de Caroline Berg : « Nicole, une femme nue à la piscine ». Que dire de plus, si ce n'est que Caroline enlève son peignoir et plonge à poil dans la piscine, nous présentant son coté pile, puis son coté fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo