Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Joël Seria filme des actrices nues pour nous

Né en 1936

  

Pour son premier film, Jeanne inaugure timidement ses prestation en tenue d'Eve. Les seuls poils qu'elle nous montre sont ceux qu'elle a sous ses aisselles ! A trois reprises, elle se pavane en soutien-gorge et petite culotte. Et puis, dans une scène nocturne, après une chute dans un étang, nue dans sa robe blanche mouillée nous voyons ses seins et ses fesses.

En adolescente perverse, Catherine aime exciter les hommes. D'abord un simple d'esprit, allongée sur l'herbe, robe relevée, en jouant avec sa culotte. Bien sur l'homme se jettera sur elle, arrachant son soustif, baissant sa culotte, découvrant ses seins, ses fesses et sa touffe blonde. La nuit, tombée dans un étang, quand elle veut remonter dans la barque, sa robe blanche se relève montrant ses fesses. Enfin, avec sa copine Jeanne Goupil, en sous vêtements devant un quadragénaire qui se jette sur elle arrachant son soutien-gorge.

Encore un mari qui fait tourner sa femme à poil ! Vers le milieu du film, Jeanne et sa copine Nathalie Drivet sortent du lit au matin toutes deux toutes nues. On aperçoit furtivement un sein de Jeanne puis très bien ses fesses.

A la fin du film, pour faire plaisir à Jean-Pierre Marielle, Jeanne relève sa robe. Marielle fait glisser l'arrière de la culotte, découvrant en gros plan les fesses de la jeune femme.Puis, il veut voir son minou; mais la caméra cessera de filmer après l'apparition des premiers poils.

Andréa se déshabille pour le peintre Marielle puis fini au lit.

Dans la deuxième demi-heure du film, Dolorès a quatre scènes de nu, et de l'intégral fesses et pile à chaque fois. Allongée le cul à l'air sur le canapé, au lit avec Jean-Pierre Marielle, ou, scène truculente, Bernard Fresson, un doigt glissé dans la raie des fesses lui baisse le slip pour faire contempler les fesses à son pote Marielle. Marielle qui plus tard, tombera en extase devant ce fessier et ne pourra que dire : "Oooh,ton cul... il est magnifique !"

Un peu plus d'une heure après le début du film, pendant plusieurs minute dans le salon de Bernard Fresson, Agnès danse entièrement nue, avec un partenaire, également nu sous le regard du maitre des lieux.

Première scène du film : Jean-Pierre Marielle trousse la chemise de nuit de son épouse endormie pour dessiner son cul. Plus d'une heure après, Gisèle surprise par son mari prise en levrette...

25° minute, une longue scène : Jeanne goupil est sur le lit, dans une robe de poupée. André Dussolier la déshabille : la robe dégage les seins; le caleçon découvre une belle touffe richement garnie de poils bien noirs. Il la porte jusqu'à la salle de bain. Elle est debout dans la baignoire, toute nue, et il lui fait sa toilette. 10 minutes plus tard, Jeanne, allongée sur son lit les fesses à l'air. Vers la fin de la première heure, Jeanne prend son bain nous montrant ses seins, d'abord seule puis avec Andréa Ferreol. A la fin du film, la nuit, avec Bernard Fresson, Jeanne Goupil nue, violée...

Plaquée par son amant, Dominique cherche à convaincre Jean-Pierre Marielle qu'elle peut séduire, et pour cela enlève sa robe de chambre, montrant ses seins et l'ombre bleutée de son slip au niveau du pubis.

Tout en se sachant observée, Hélèna Noguerra, dans sa salle de bain, se déshabille devant la glace : elle enlève sa chemise de nuit, découvrant ses seins. Puis, toute nue sous la douche, se lave en nous montrant ses seins et sa belle touffe brune.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo