Elle McPherson nue dans Sirènes

Alain Robbe-Grillet filme des actrices nues pour nous

Né en 1922

  

Alain Robbe-Grillet est né à Brest (Finistère) et décédé le 18 février 2008 à Caen (Calvados).

Au début du film, il s'agit d'enquêter sur la mort Olga Georges-Picot. De nombreux flash-back nous font découvrir les jeux érotiques et lesbiens entre Olga et Anicée Alvina. Olga se découvre donc entièrement nue, les seins peints, recevant des jaunes d’œufs sur le corps, attachée sur le lit... Olga nous montre abondamment ses seins et sa touffe.

Étant donné le récit déstructuré de Robbe-Grillet, il parait impossible de décrire les scènes au cours desquelles Anicée Alvina se présente nue. Et pourtant, ce n'est ni la quantité ni la qualité qui fait défaut ! Anicée est souvent entièrement nue et se laisse filmer sous tous les angles. Debout, accroupie, allongée... de dos comme de face, sans oublier les profils... en conversation avec Michel Lonsdale ou en se peignant le corps de peinture rouge (à l'exclusion de la touffe) ! Anicée nous offre un festival de nudité !

Dans le fantasmes d'Anicée Alvina, Marianne Eggerickxest subit, toute nue, les sévices des sœurs dans les sous-sols de la prisons puis s'adonne à des jeux lesbiens avec Olga Georges-Picot.

La jeune Anicée Alvina apparait complètement nue (de dos, de face et de profil) à plusieurs reprises dans ce film où la concurrence est vive.
30ème minute, Anicée s'habille en homme : torse nu en pantalon, elle nous montre ses seins en mettant une chemise.
49ème minute, Anicée en robe noire, découvre son portrait seins nus accroché au mur.
53ème minute, Philippe Noiret enlève sa robe à Anicée; elle est toute nue face à lui; il la tourne pour nous montrer la nudité frontale d'Anicée : ses petits seins ronds, son percing au nombril et sa pilosité pubienne; puis Anicée est dans une baignoire : Philippe caresse son corps nu, son cou, ses seins, ses hanches; Anicée, toujours dans le plus simple appareil, vient ensuite s'allonger au coté de Philippe.
58ème minute, Anicée est couchée toute nue sur son lit nous montrant ses fesse; on frappe à la porte; elle se redresse nous offrant ses seins et sa touffe puis enfile une nuisette rose.
81ème minute, Philippe demande à Anicée d'enlever sa robe; les seins nus, elle est fouettée.

3ème minute, Christine boisson est sur un quai de gare, Jean-Louis Trintignant entr'ouvre son blouson, découvrant un sein; des hommes la prennent pour l'enlever, ouvre entièrement le blouson et la ligote, la corde écrase ses seins.
44ème minute, Christine enlève sa robe devant deux femmes; toute nue elle montre ses seins et son buisson; elle s'agenouille devant la femme debout, se relève, nous montrant ses fesses.
65ème minute, Christine dans son lit avec une nuisette transparente laisse voir ses seins à Jean-Louis.
76ème minute, Christine est debout, toute nue présente ses seins et sa touffe à Philippe Noiret; en l'étranglant, il l'a fait choir sur le lit, caressant son corps nu du bout des doigts, puis l'embrasse.
79ème minute, Christine est couchée entièrement nue dans un cercueil, seins apparents, sa main droite posée sur son pubis, le majeur glissé entre ses cuisses comme si elle se masturbait.
86ème minute, Christine est sortie d'une malle en osier enveloppée dans un drap devant Jean-Louis et Philippe Ogouz qui jouent aux carte; un homme retire le drap la découvrant toute nue, les mains attachées derrière le dos; appuyée contre le couvercle de la malle, les mains sur les fesses, elle exhibe sans pudeur ses seins et sa brousse devant les deux hommes; puis l'homme qui l'a sorti de la malle revient et la porte, toujours nue pour la sortir de la pièce.

70ème minute, Sylvia Kristel est couché sur la paille, sa robe déchirée laissant voir ses seins, deux ravisseurs menacent de lui bruler le bout des seins.
74ème minute, Sylvia est agenouillée, toute nue devant une femme allongée seins nus sur un canapé; Sylvia se redresse nous montrant ses seins et ses fesses de profil.br> 83ème minute, Jean-Louis Trintignant découvre les seins de Sylvia et l'embrasse.

21ème minute, Nathalie Zeiger est attaquée par un chien; Jean-Louis Trintignant la fait rentrer dans sa voiture où un médecin baisse la culotte de la jeune femme pour lui faire une piqure à la fesse.
46ème minute, debout devant Serge Marquant, Nathalie, les mains derrière le dos, est entièrement déshabillée par un domestique; robe retirée découvrant les seins puis la culotte blanche marquée d'un drapeau anglais est baissée lentement pour faire apparaître la touffe brune; l'homme fait ensuite tourner Nathalie pour nous la montrer entièrement nue de tous cotés; après avoir eu une piqure à la fesse, Nathalie se retrouve allongée sur le sol toute nue.
50ème minute, Nathalie est couchée toute nue sur un tapis avec de la sauce rouge sur le corps.
74ème minute Nathalie, est couchée toute nue, une femme lui caresse les sein, un bouledogue entre ses cuisse approche son museau de son sexe.
79ème minute, Nathalie est toujours couchée nue; une femme l’asperge d'alcool pour la flamber.

57ème minute, Joëlle Coeur est enlevée pendant son mariage; entre l'église et le taxi qui l’emmène, sa robe blanche relevée nous laisse voir sa touffe blonde.
77ème minute, Joëlle est couchée toute nue sous son voile de mariée, montrant ses seins et son buisson.

45ème minute, Virginie Vignon est cul nu en guêpière et bas résille; un homme fait glisser sa cravache entre ses fesses.

Robbe-Grillet fait des films abscons à souhait... mais il a le mérite de savoir joliment déshabiller ses actrices. Donc plusieurs scènes de Gabrielle Lazure dans son premier grand rôle.
En début de film, Gabrielle danse dans une robe à demi transparente.
19ème minute, Gabrielle est étendue sur le lit dans sa robe noire, puis, subitement, sans que le héro Daniel Mesguich comprenne ni le pourquoi ni le comment, elle se retrouve souriante et complètement nue offrant ses seins et son buisson; Daniel s'approche de la jeune femme nue et l'embrasse; elle se couche sur lui nous montrant ses fesses et le mord au coup.
36ème minute flashback sur Gabrielle mordant Daniel les fesses à l'air, puis sans transition, filmé en sépia, Gabrielle est sur une plage dans une robe en mousse transparente laissant voir ses seins et sa touffe.
47ème minute, Gabrielle apparait brièvement en robe transparente à contre-jour, puis à nouveau sur la plage.
61ème minute, nouveau flashback, Gabrielle est couchée dans sa robe noire, mais cette fois un sein dégagé; à nouveau sur la plage, elle nous offre des transparences sur ses seins, ses fesses et ses poils puis elle apparait en buste et les seins à l'air.
63ème minute, Gabrielle sur la plage, toute nue dans sa robe longue robe blanche et vaporeuse qui, outre le fait d'être transparente, offre l'avantage de se soulever avec le vent et les mouvements de la jeune femme, découvrant les jambes et la touffe brune.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo