Lola Le Lann nue dans Un moment d'égarement

Just Jaeckin filme des actrices nues pour nous

Né en 1940

  

Dans son premier grand film, qui deviendra "culte", Sylvia Kristel a de très nombreuses scènes au cours desquelles elle nous dévoile tout de ses charmes. Le soutien-gorge et la petite culotte ne sont pas les accessoires les plus utilisé dans ce film... La scène la plus longue, Emmanuelle s'ébattant toute nue dans la piscine. Une caméra sous-marine nous gratifie de très jolie vue en plan rapproché sur les seins, les fesses et le pubis de Sylvia. Plusieurs scènes en compagnie d'autres actrices, également dévetues.

16ème minute, au bord de la piscine, Christine Boisson se lève, complètement nue, et plonge pour retrouver Sylvia Kristel qui, à poil également, batifolait depuis quelques temps.
Plus tard, sur la terrasse chez Sylvia, Christine enlève son tee shirt pour, assise dans un fauteuil d'osier, les seins à l'air et la braguette de son short ouverte, se caresser.

Lors d'une escapade dans la nature, Bee initie Emmanuelle aux joies de l'amour entre deux femmes. D'abord, nous voyons Marika se déshiller au bord du fleuve. Puis, après le bain, les deux femmes se lèvent, quittant la serviette qui les enveloppait, passant, pubis au vent devant la caméra. A la fin, après l'amour, Emmanuelle se détend allongée sur le postérieur de son amie...

Deux scènes, les seins nus: Au début du film, Ariane rejoint Emmanuelle qui, elle, a quitté son slip. Puis, autre scène dans les vestiaires du court de tennis: elle caresse la poitrine d'Emmanuelle. Et entre les deux, Jeanne Colletin relève sa robe pour le mari d'Emmanuelle et pour nous offrir une superbe vue sur sa touffe.

O, amoureuse soumise, se prète à tous les jeux voulus par son amant. Dans ce rôle qui la rendit célèbre, la jeune Corinne se montre abondamment nue. Les scènes de caresses succèdent aux fessées et scènes de fouet.

Une scène, toute nue, debout face à la caméra, les bras en l'air attachés, les jambes écartées, se fait fouetter les fesses par O (Corinne Cléry) qui, après avoir été abondamment fessée, devient fesseuse à son tout.

Une sympathique scène saphique avec O, Corinne Cléry.

Couchée nue avec O (Corinne Cléry), nue également.

Troisième film d'Anne Parillaud, et premières scènes de nu sous la direction de Just Jaeckin, le réalisateur d'Emmanuelle et Histoire d'O. Mais, il ne s'agit ici que d'une «comédie sexy» avec prétexte de montrer des seins de teen-agers. Anne aura donc plusieurs occasions de se retrouver en sous-tif petite culotte ou les seins à l'air.
Il faudra attendre quelques mois et le film suivant pour qu'elle enlève le bas !

Si ce film n'est pas la meilleure adaptation des amours tumultueuses de Lady Chatterley avec son garde chasse, il nous offre de nombreuses scènes de Sylvia Kristel entièrement nue : danse à poil sous la pluie, amour les fesses sur la paille, gros plan des seins de Sylvia, et bien sûr la scène bucolique avec la touffe de la jeune femme garnie de petites fleurs.

De nombreuses scènes pour admirer ses nichons mignons: sur le bateau, dans la forêt vierge sous la pluie... La dernière demie-heure du film, Tawny la passe le cul à l'air avec juste la lanière en cuir de son string entre les fesses. Et puis, pour finir en beauté, dans la scène d'amour finale, nous appercevons, furtivement, mais tout de même, le haut de sa toison pubienne.

Suivant sa maitresse comme son ombre, Zabou se retrouve donc à plusieurs reprises ses petits seins à l'air. Ensuite, toujours comme Tawny/Gwendoline, elle aura sa période string pour nous faire admirer ses fesses.

  


Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo