Des idées pour pimenter votre nuit de noces au lit

Vous allez vous marier d’ici quelques mois ? Sachez que quelques points sont à prendre en compte pour bien préparer votre nuit de noces.

S’abstenir avant le grand jour

Les 10 lois d’une relation sexuelle épanouie

Peu de couples arrivent à s’abstenir d’une relation sexuelle avant leur cérémonie de mariage. Vous pouvez bien faire un effort juste pour pimenter votre nuit de noces. Ainsi, il vous est conseillé de ne pas faire l’amour avant ce moment. Le mieux est même de faire chambre à part pour éviter la tentation. Cela va vous donner l’impression de redécouvrir votre bien-aimé pendant la nuit de noces. D’ailleurs, vous éprouverez un réel plaisir en voyant votre partenaire s’avancer devant l’autel.

Se détendre avant le grand moment

Profitez de l’instant où tout le monde est en train de chanter et de danser pour filer en douce de la réception. Évitez en outre de bruler les étapes quand vous serez tout seul dans votre cocon d’amour. Personne ne vous en voudra quand ils remarqueront votre absence. De ce fait, il est plus sage de vous détendre avant de passer à l’acte. Organisez bien le moment pour vous mettre à l’aise à deux. Vous pouvez par exemple prendre un bon bain à deux avant de passer aux préliminaires.

Sortir l’artillerie lourde côté habit et déco

Assurez-vous de bien décorer l’endroit où vous comptez passer votre nuit de noces. Vous pouvez ainsi recouvrir le lit avec des pétales de roses et choisir une ambiance parfaite pour la lumière. Côté habit, il n’y a rien de mieux que le port d’une lingerie complet pour vous deux. Cela est important pour pimenter votre moment à deux. Vous n’aurez besoin que d’un moment dans la salle de bains pour enfiler votre lingerie ultra sexy.

S’amuser pendant la nuit de noces

On ne vous le dira jamais assez. Il ne faut pas vous précipiter pendant la nuit de noces. Pensez alors à vous amuser pendant avec des jeux coquins pour pimenter votre nuit. Vous pouvez parfaitement assouvir les fantasmes de votre partenaire. Ainsi, vous pourrez offrir les positions que votre partenaire vous demandera. N’oubliez pas les petits mots excitant dans les oreilles de votre partenaire tout au long des préliminaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *