Comment gérer le manque d’affection ?

Cet état psychologique est une souffrance. Vous devenez dépendant affectif rendant chaque rupture amoureuse très douloureuse. Le manque d’affection peut aussi engendrer de l’agressivité qui risque de vous causer bien des problèmes. La susceptibilité qui découle de ce manque affectif détruit vos amitiés. Il est temps d’y remédier !

Allez cueillir de l’affection

Vous pouvez en trouver et en recevoir même si c’est pour une seconde. Appelez ce numéro coquin : des filles sont prêtes à vous offrir leur affection. D’accord, ce sont des professionnelles et vous payez pour parler avec elle. Mais tout est clair dès le départ. Vous ne risquez pas de subir une douloureuse désillusion comme il est courant dans les relations hypocrites. Avec ces filles, vous parlez d’amour, de sensualités, d’érotismes, de fantasmes et de sexe. Vos discussions intimes, sans tabou, instaurent une chaleureuse proximité entre vous. Vous vous sentez en confiance. Vous apprécierez la complicité qui naît en quelques secondes. Tous les ingrédients de l’affection sont réunis pour vous faire vivre une expérience agréable et surtout réconfortante. Voilà de quoi vous rassurer et surtout augmenter votre estime de soi, un des piliers de la guérison lorsque l’on manque d’affection.

Faites un travail psychologique sur vous

La première chose à faire est de prendre soin de votre physique et de votre apparence. Faites attention à votre hygiène de vie (alimentation, rythme de vie, propreté, tabagisme, etc.). Ensuite, soignez vos vêtements et votre coiffure. Lorsque vous serez bien dans votre corps, vous aurez tendance à moins rechercher l’affection des autres. Par ailleurs, n’allez pas toujours sur les pas des autres. Par exemple, si ce qui est à la mode ne vous plaît, ne vous forcez pas à la suivre. Vous ne serez pas rejeté par tout le monde, car vous ne leur ressemblez pas. Il y aura ceux qui apprécieront votre authenticité et vous offriront leur amitié, voire leur amour. Enfin, pensez à toutes les blessures que les autres vous ont causées. Cela devrait vous inciter à être bienveillant envers vous-même et à moins compter sur les autres pour vous apporter du bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *